Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Intégrer le codec pour lire le vidéo [ Multimédia / DirectX ] (vtvdung)

mardi 29 avril 2008 à 17:54:43 | Intégrer le codec pour lire le vidéo

vtvdung

Salut,
J'utilise la bibliothèque Video pour voir les fichier .AVI. Mais je dois installer le codec pour le lire. Comment je peux ajouter le codec dans mon programme sans installer un logiciel indépendant ( j'execute toujours le K-lite codec)?
Merci de votre aide.

mardi 29 avril 2008 à 23:58:04 | Re : Intégrer le codec pour lire le vidéo

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

"J'utilise  la bibliothèque Video..."

Mais laquelle !? DirectShow ? AudioVideoPlayback ?

Si ton programme est basé sur DirectShow le principe c'est justement de laisser l'utilisateur installer ses propres codecs ( filtres DirectShow ).

"pour voir les fichier .AVI."

AVI c'est pas un format, c'est un conteneur, le flux vidéo peut être du DivX, du h264 etc.. installé un seul codec ne suffirait pas.

vendredi 2 mai 2008 à 19:03:33 | Re : Intégrer le codec pour lire le vidéo

vtvdung

Salut,
J'utilise AudioVideoPlayback. Pour mon cas, vous avez une idée? Comment je peux lire un fichier avi sans installer un programme complémentaire?
Merci.

Cette discussion est classé dans : lire, installer, vidéo, intégrer, codec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire une vidéo à l'infini [ par MasterShadows ] Bonjour à tous,je suis en train de créer un fichier d'aide en WPF, mais j'ai un soucis, je voudrais que lorsque les vidéos sont terminées, elles se re Comment lire, un Index et clé Primaire dans une table [ par drcmomo ] J'ai deux fonction que j'ai un peu de mal a réaliser .Au niveau des requettes  je vois pas trop comment posseder.Quelqu'un a une petite idée?Merci d'a lire un tableAdapter aider moi svp [ par benjeddi ] salut  pouvez vous m'aidez j'ai cre un tableAdapter et j'ai definit un methode (Requette Sql Fill)mais je suis coincu comment je peut lire les champ d lire cellule excel [ par catamenia ] bonjour,J'aimerais lire le contenu d'une cellule excel afin de remplir une cellule en fonction du contenu de la cellule lue.J'arrive à écrire dans une Créer un installer pour mon programme C# [ par Ykaar ] Bonjour à tous,Je voulais savoir comment il serait possible de créer un installer de mon projet développé en C# sous visual studio 2005 édition standa Fichier Config [ par blueangel ] bonjour,je viens de créer une application console dans laquelle je veux lire des informations contenu dans le fichier app.configj'ai ajouté le fichier Installer en mode administrateur [ par Miccro ] Salut a tous!!Je viens de créer un installer avec Visual Studio 2005 pour mon applic. Lorsque je suis logger sur un compte administrateur, tout se pas Installer/Désinstaller un service [ par Miccro ] Salut tout le monde,Est-il possible d'installer et désinstaller un service directement en code c# sans passer par un fichier batch qui permettrait de Lire la date dans un fichier XML [ par Khaled_ST ] Bonjour à tous,Je développe une appli dans laquelle je suis améné à écrire et lire la date dans un fichier XML. Tant que je suis sur ma machine où la Lire des mails via un netStream extremement lent. [ par sspizer ] Bonjour à tous. Je suis en train de développer une application qui lit mes mails sur un server. Le probleme c'est que lorsqu'il y a une pièce jointe d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 4,056 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.