begin process at 2012 02 11 12:44:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

DirectX

> 

Intégrer le codec pour lire le vidéo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intégrer le codec pour lire le vidéo

mardi 29 avril 2008 à 17:54:43 | Intégrer le codec pour lire le vidéo

vtvdung

Salut,
J'utilise la bibliothèque Video pour voir les fichier .AVI. Mais je dois installer le codec pour le lire. Comment je peux ajouter le codec dans mon programme sans installer un logiciel indépendant ( j'execute toujours le K-lite codec)?
Merci de votre aide.
mardi 29 avril 2008 à 23:58:04 | Re : Intégrer le codec pour lire le vidéo

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

"J'utilise  la bibliothèque Video..."

Mais laquelle !? DirectShow ? AudioVideoPlayback ?

Si ton programme est basé sur DirectShow le principe c'est justement de laisser l'utilisateur installer ses propres codecs ( filtres DirectShow ).

"pour voir les fichier .AVI."

AVI c'est pas un format, c'est un conteneur, le flux vidéo peut être du DivX, du h264 etc.. installé un seul codec ne suffirait pas.

vendredi 2 mai 2008 à 19:03:33 | Re : Intégrer le codec pour lire le vidéo

vtvdung

Salut,
J'utilise AudioVideoPlayback. Pour mon cas, vous avez une idée? Comment je peux lire un fichier avi sans installer un programme complémentaire?
Merci.

Cette discussion est classée dans : lire, installer, vidéo, intégrer, codec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire une vidéo à l'infini [ par MasterShadows ] Bonjour à tous,je suis en train de créer un fichier d'aide en WPF, mais j'ai un soucis, je voudrais que lorsque les vidéos sont terminées, elles se re Lire video hébergée sur serveur [ par Grewdiv ] Bonjour. J'aimerais créer une application permettant de lire une vidéo qui serait hébergée sur un serveur (serveur que je possède). Pouvez vous m'or Lire vidéo [ par ccoast ] Bonjour à tous, voilà j'aimerais dans une application lorsque je lance un formulaire lire vidéo s'affiche. En gros comment lire une vidéo avec C# dan Son en c# [ par yoyoleoufdu92 ] Bonjour, j'aimerais lire un son en c#. Je développe avec Visual Studio 2008. Mon bout de code pour lire le son est le suivant: System.Media.SoundPla le framework [ par poomen ] [^^happy6] Bonjour a vous tous ! je travaille en ado.net en c# , quand j'utilise le l'application dans un autre pc , ca marche au début mais dés que probleme c# [ par cccomputer ] bonjour, je suis une débutante en c#.Mon patron m'a demandé de créer une barre d'outil que je dois intégrer dans la barre de menu Windows(la barre qui C# Lire fichier XML afficher images Bitmap [ par thib89 ] Bonjour a tous, Je débute en C#, et j'ai un problème. Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider? Je vous explique, j'ai un fichier de con Probleme de connexion a ma base de donnée [ par AzevedoSt27 ] Bonjour, Mon problème est le suivant, j'arrive a me connecter a ma base de donnée mais arriver a ma boucle while le programme passe par dessus et je Lire le contenu mail Outlook via Csharp [ par djsarr ] Bonjour, Etant novice,je dois créer une application en Csharp permettant de lire le contenu des mail outlook. Avez vous des idées. Merci D'avance video Render [ par jaijai80 ] Bonjour, je suis en train de créer une interface avec une carte d'acquisition Decklink. Mon interface doit pouvoir enregistrer et lire une vidéo. Pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales