begin process at 2010 02 10 12:27:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Exécution

> 

intégrer le .NET framework dans le setup avec inno setup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

intégrer le .NET framework dans le setup avec inno setup

vendredi 19 décembre 2008 à 15:30:34 | intégrer le .NET framework dans le setup avec inno setup

yelima

salut, je suis en train de deployer mon application avec inno setup, tout marche bien mais je veux qu'il installe le .NET framework au cas il ne serait pas présent sur le pc.Comment le faire,merci?
samedi 6 juin 2009 à 00:53:18 | Re : intégrer le .NET framework dans le setup avec inno setup

salad1976

salut yelima;

je suis bloqué dans un problème pareil (je veux lancer l'instalation de 3 outil en plus mon application). a tu trouver de solution? merci d'avance pour l'aide

mardi 4 août 2009 à 00:57:04 | Re : intégrer le .NET framework dans le setup avec inno setup

killergh

http://www.csharpfr.com/forum/sujet-INTEGRER-INSTALLATION-FRAMEWORK-NET_1159786.aspx

essayez se lien peut être vous trouverez se qu'il vous faux

Cette discussion est classée dans : net, framework, setup, intégrer, inno

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intégrer l'installation du framework .net [ par sachie ] Bonjour à tous! Au premier abord cette question semble récurrente mais je vais vous exposer le schmilblik : Il y a un dossier contenant plusieurs ex Installer .net Framework [ par ansizak ] Bonjour,J'ai réalisé une application en utilisant le krypton toolkit (une librairie de control pour visual).Cependant, il s'avère que l'installation d problème de déploiement de setup avec VS 2005 [ par KHdev ] salut les dev,je suis entraine de développer un Setup pour mon application utilisant le visual studio 2005.mon installable vérifier tout d'abord si le .NET framework 2.0.50727.42, un gros problème [ par Limack ] Bonjour les amis ! Il y'a quelque chose qui me torture depuis 3 jours. Ma petite application c# sur une autre machine me reclame .NET framework 2.0 déploiement = obligation d'installer .Net Framework? [ par moi411 ] moi       Bonjour à tous,Je viens de faire un agenda avec projet de déploiement (.msi) et je voulais l'installer sur une autre machine qui n'a ni vc# Creer un projet avec le Framework .NET 1.1 [ par little_fof ] Bonjour tout le monde,Apres plusieurs heures de recherche passées sur google sans réussite je decide de poster chez vous ^^.Je doit creer un composant passage en .net 3.5 [ par princess1313 ] bonjourest ce que quelqu'un sait comment passer du .net framework 2 au framework 3merci DOT net et framework [ par chris31500 ] Bonjour,j'ai développé une application en C# 2.0 qui tourne super bien sur mon poste.Je la passe sur un PC qui n'a pas Visual .net installé, donc j'ai [DEPLACE] Projet setup vb 2005 et windows service [ par Ruddy16 ] Bonjour à tousJe viens de migrer un service windows fait en vb.net du framework 1.0 au framework 2.0. Pour que la migration soit réussi, j'ai du migre explication du .NET framework [ par yelima ] Salut, quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est exactement le .NET framework?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales