begin process at 2010 02 10 06:02:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Interaction entre forms owner / owned

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interaction entre forms owner / owned

mercredi 10 novembre 2004 à 01:50:40 | Interaction entre forms owner / owned

kershin

Bonjour,
j'ai un piti soucis concernant une form frmMain, ouvrant une autre form frmFolder à l'aide de ceci:

frmFolder frmFolder = new frmFolder();
frmFolder.ShowDialog(this);

Le blème c'est que lorsque je fais

this.owner.
dans frmFolder, je n'ai pas accès aux méthodes publiques de frmMain. Pourquoi ?

Merci d'avance
mercredi 10 novembre 2004 à 07:52:08 | Re : Interaction entre forms owner / owned

SharpMao

Membre Club
Réponse acceptée !
Hello,
Est-ce que tu as typecasté this.owner ?
frmMain Main = (frmMain)this.owner;
Amicalement, SharpMao
mercredi 10 novembre 2004 à 15:48:59 | Re : Interaction entre forms owner / owned

kershin

merci c'était tout simplement cela :)

Cette discussion est classée dans : forms, interaction, owner, frmfolder, owned

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interaction entre deux forms [ par Toxic64 ] Bonjour, Ma question est assez simple et j'imagine que la réponse l'est aussi mais étant débutant en C#,je seche. Voici la problèmatique: Dans un p Affichage des elements du Comobox dans 2 forms differents [ par maminos_ead ] Salut a tous; je veux afficher les éléments d'une ComoBox d'une form dans une autre ComoBox d'une autre form en excluant l'élément sélectionné. Merc windows forms [ par hanenensi ] Bonjour,Je développe une application en utilisant c# de visual studio 2005Mon problème est que lorsque je modifie le contenu d'un form ajout d'un bout c# windows forms + base de donnée access [ par khalil181 ] si vous pouvez m'aider à m'en sortir le problème c'est que je veux récupérer la somme de toute une colonne dans un tableau que j'ai dans une base de Interaction en 2 executables [ par gregbsk ] Bonjour à tous, je vais essayer d'être le plus clair possible. Mon problème est le suivant : Je développe sous visual studio 2005 en C# Ma solution MDI Forms [ par JML01 ] Bonjour, Je recherche désespérement à ouvrir une Form enfant dans une MDIParent en taille maximale à l'ouverture. Merci Aide propos d'une erreur [ par shedex ] pourriez vous me donner une solution à propos de cette erreur car je n'arrive pas à la résoudre merci d'avance : L'exception System.ArgumentOutOf Problem avec l'Activex Vivotek RTSPVaPg [ par gouranos ] Bonjour, j'ai crée une simple Widows Form sous C#, le but est de pouvoir lire le flux video d'une camera IP Pan/Tilt Vivotek 7135. L'Activex RTS Une instance de classe métier pour plusieurs forms [ par darkgloom ] Bonjour, Je débute en c# et je suis confronté à un problème. Je suis en train de créer un programme composé de 2 fenêtres et d'une classe métier. Un Opération inter thread sur showdialog [ par mastereur ] bonjour, petite explication avant tout, j'ai une Form qui crée un thread, et lors d'une action, ce thread ouvre une autre Form (du style MessageBox p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales