begin process at 2010 02 09 22:02:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

intercepter l'évenement F1

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

intercepter l'évenement F1

lundi 11 mai 2009 à 23:29:57 | intercepter l'évenement F1

houdaprog

Salut;
je développe une application de génération de help,je veux reprogrammer la touche F1 pour qu'elle m'affiche un fichier de help au lieu d'afficher un message sur la zone texte . si quelqu'un peut m'aider svp repondre.
merci d'avance.
mardi 12 mai 2009 à 09:06:50 | Re : intercepter l'évenement F1

leprov

tu as une propriété HelpButton sur les objets form. En le passant a true, tu recevras des events lorsque l'aide est demandée...

Cette discussion est classée dans : help, évenement, intercepter, f1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[help] Probleme avec l'évenement d'un composant [ par nono1664 ] Bonjour, Je dévellope ces temps ci des composants et donc j'ai du créé des évenements mais mon problème est que c'est evenement peuve etre utilisé que help with texfile [ par giulione ] Hi everibody,i need some help,i've got this text file ---------------------------- start ------------------------------GENUARDI ADOLFO9010004800530828 Probleme évenement click sur un ActiveX dans un UserControl [ par fcolo ] Bonjour,J'utilise l'ActiveX de VLC (logiciel de capture video) pour capturer le flux vidéo d'une caméra IP.Dans le logiciel que je réalise, je permet Police LCD (was: SOS-Help) [ par nadjul84 ] Salut tou le Monde.Mon problème est tout simple:Je travail avec en C# sous winform.Je voudrai afficher des données dans un Label avec une police comme Quel évenement pour une case à coché dans une datagridview ? [ par PegaseJM ] Bonjour,J'ai des cases à cocher dans certaines colonnes de mon DataGridView.j'aimerai ce qu'il faut faire pour déclencher un événement lorsque je coch help: c# pour application web [ par fakhita ] bonjour, je cherche un code qui permet, en cliquant sur un boutton, de cacher la présente page web et d'afficher une autre, tout cela en c#. merci et [C#]Problème avec l'évenement ItemDrag d'une TreeView [ par byphantom ] Je fais du Drag&Drop dans ma TreeView, et j'utilise l'évement ItemDrag donc. Le problème est que quand je fais un clic droit sur ma TreeView pour affi ORA-01000 : Trop de curseurs ouvert [ par nicompx ] Bonjour,Dans une boucle infinie (while), je vais lire dans une base de données Oracle.Mais une erreur apparait après un certain nombre de passage.Pouv évenement dans un bouton [ par maitesn1 ] Bonjour tout le monde,je souhaiterai associer un evenment click a des boutons qui sont créés au fur et a mesure qu'on parcourt une boucle while.Je vou Help DataGrid et Copier Coller [ par spike62300 ] Bonjour,voila je désire copier une ligne de mon DataGrid et la coller dans le meme DataGrid. Le problème c'est qu'il colle la ligne dans une seule et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales