begin process at 2012 02 10 22:33:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Systeme

> 

interdire ou enlever le processus dans la liste des taches.(task manager)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interdire ou enlever le processus dans la liste des taches.(task manager)

lundi 30 janvier 2006 à 20:16:54 | interdire ou enlever le processus dans la liste des taches.(task manager)

bwoufy82

voila, depuis 2 semaines je suis toujours a la recherche d'un bout de code me permettantde bloquer la suppression d'un service ( crée en se moment en C#) dans le task manager.
Ou bien si le bloquage ne peut se faire, le supprimer de la liste.

Le seul code que j'avais trouvé fonctionne que sous windows98. Or, il faut imperativement que cela marche sous win2000 et XP.

Quelqu'un aurai t-il ca dans ca trousse a outil !

Merci d'avance !

mardi 31 janvier 2006 à 15:18:15 | Re : interdire ou enlever le processus dans la liste des taches.(task manager)
mardi 31 janvier 2006 à 18:19:53 | Re : interdire ou enlever le processus dans la liste des taches.(task manager)

bwoufy82

petit soucis technique je pense sur le site !
Y'a plus une seule source !

Personne aurait une autre info ?
dimanche 12 février 2006 à 17:28:43 | Re : interdire ou enlever le processus dans la liste des taches.(task manager)

bwoufy82

j ai regardé mais ca n'a pas l'air de marcher. Je vois toujours l'application.
( j testé directement l'executable.)

est ce normal ?

Cette discussion est classée dans : liste, manager, enlever, interdire, task

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Etiquettes de publipostage [ par jayrock ] Bonjour,Mon gros problème est de créer une liste avec les noms de toutes les étiquettes de publipostage présente dans Word quand on fait appel au modu litse de fichiers dynamique [ par denistheisen ] Bonjour, Je suis a la recherche d'un javascript qui me permettrait de generer une liste dymanique de fichiers se trouvant dans un de mes repertoires e problème avec des ListeView (C#) [ par Zaecken ] Je n'arrive pas à afficher les SubItem. je fais: ListViewItem liste = new ListViewItem(new string[]{"aa" , "bb" , "cc"}); lv.Items.Add(liste); (lv est Liste de police dans un combo [ par sebastiencarrer ] Comment creer un combobox qui m affiche la liste des polices disponibles?Seb Liste des derniers fichiers ouverts [ par rintchu ] Salut,je suis entrain de creer mon editeur de texte et j'aimerais mettre dans le menu fichier la liste des derniers fichiers ouverts. Est ce possible Liste en C# [ par lukadiya ] Je cherche à faire une fenêtre qui présente une liste de données (jusque là je sais faire).Mais je voudrais que l'application permette à l'utilisateur PropertyGrid [ par EmtPso ] Bonjour,Je n'arrive pas à afficher une liste déroulante avec à l'intérieure, des valeur prédifinies, lorsque j'apelle une propertyGrid. J'aimerai pour gestion d'une liste de selection en javascript [ par cedre ] bonjour,est-il possible de supprimer un ou plusieurs éléments sélectionnés dans une liste de sélection exemple de récupération d'un élément sélectionn liste repertoires et sous repertoires [ par jonguerre ] Bonjour à tous,je cherche a faire une fonction recursive en c# qui me permetrais de lister tous les repertoires et sous repertoires a partir d un chem Enlever les doublons d'un fichier texte [ par oeil123 ] il y a deja beaucoup de programme permettant d'enlever les fichiers en double mais je n'ai rien trouver sur la possibilte d'enlever les doublons dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,663 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales