begin process at 2010 02 10 12:36:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

interface dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interface dynamique

jeudi 20 mars 2008 à 03:18:05 | interface dynamique

juguinfo

salut tt le monde.
mon problème est le suivant:

comme je developpe une application client serveur( mes clients sont les PDA), alors dans mes PDA j differents composants parmis j un datagrid que je dois l'adapté selon la longueur et la largeur de l'ecran du PDA, comment je peut manipuler, parceque comme je peux avoir plusieurs types de PDA, et que pour chaqu'un sa longueur et sa largeur de l'ecran, alors je dois recuperer à l'avance cette longueur et cette largeur, apres de manipuler avec,
alors mon problème, comment manipuler un datagrid en fonction de la largeur et de la longueur de PDA,
si c'est mal exprimé vous pouvez qu'a me demmander et j'essaie d'expliquer le moin claire!
merci à l'avance.

jeudi 20 mars 2008 à 10:40:36 | Re : interface dynamique

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
rien compris...

plutot de faire des phrases de 50km de long... explique simplement ce que tu souhaites faire et les endroits où tu bloques !

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]
vendredi 21 mars 2008 à 11:53:21 | Re : interface dynamique

adeliz

Membre Club
Est ce que ce lien réponds à ta question ?
[ Lien ]

Après tu adaptes...

vendredi 21 mars 2008 à 11:55:34 | Re : interface dynamique

adeliz

Membre Club
Pourquoi on ne peux pas éditer ?
Donc désolé pour le double post mais voila le même en français : [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : manipuler, interface, largeur, pda, longueur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Implementer une interface COM existante dans un object .NET [ par FrancoisC ] Bonjour,J'essaye d'implémenter une interface COM existantedans un object .NET (UserControl).Mais c'est interface n'est pas accessible par l'objet COM Remplissage de case rien de plus :/ [ par dJe781 ] "Alors là c'est si vous êtes désespéré et au bord du suicide :-)"Ca résume plutôt bien ^^Voilà, j'en suis au stade de vous proposer le défit du siècle Transfert de données de pda vers pc [ par bistoul ] Bonjour,je voudrais transférer des données d'une base sql server CE sur mon pda vers une base sql server 2000 sur un pc.(si possible j'aimerais passe interface media player [ par azyous ] qui a une ideé comment faire une interface qui ressemble a media player avec visual c# Environnement 3D et proportions [ par Trollien ] Bonjour,j'essai de créer un moteur 3D en C# avec DirectX 9.0b.J'ai donc créer une classe pour les parallèpipèdes, cette classe construit les triangles C# : Largeur colonnes DATAGRID [ par Tommy666 ] Salut,Désolé pour la question stupide... mais comment fait-on pour définir des largeurs de colonnes d'une Datagrid ?Expl. : la 1ère col fait 150 Interface IDbDataAdapter [ par jacma ] BonjourQuel est l'intérêt d'implémenter l'interface IDbDataAdapter plutôt que de se servir directement de SqlDataAdapter?Merci interface MDI et réduction [ par coq ] bon voilà : quand on reduit une fenetre enfant dans un MDI, il reste une "petite boite" avec la barre de titre et les 3 box de controle (fermer, agran Manipuler à la volée un fichier XML en C# [ par Nosferatu131 ] Arf, deux jours que je galère...Ecrire dans un fichier XML, pas de problème... Lire un fichier XML, aucun problème...Mais j'ai besoin d'écrire à un en Imprimer des informations depuis un PDA [ par fnadaus ] Bonjour,je souhaite imprimer des informations d'une fenetre en C# depuis un PDA vers une imprimante.malheureusement, n yant jamais fait, je ne sais pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales