begin process at 2012 02 10 20:30:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

interface dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interface dynamique

jeudi 20 mars 2008 à 03:18:05 | interface dynamique

juguinfo

salut tt le monde.
mon problème est le suivant:

comme je developpe une application client serveur( mes clients sont les PDA), alors dans mes PDA j differents composants parmis j un datagrid que je dois l'adapté selon la longueur et la largeur de l'ecran du PDA, comment je peut manipuler, parceque comme je peux avoir plusieurs types de PDA, et que pour chaqu'un sa longueur et sa largeur de l'ecran, alors je dois recuperer à l'avance cette longueur et cette largeur, apres de manipuler avec,
alors mon problème, comment manipuler un datagrid en fonction de la largeur et de la longueur de PDA,
si c'est mal exprimé vous pouvez qu'a me demmander et j'essaie d'expliquer le moin claire!
merci à l'avance.

jeudi 20 mars 2008 à 10:40:36 | Re : interface dynamique

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
rien compris...

plutot de faire des phrases de 50km de long... explique simplement ce que tu souhaites faire et les endroits où tu bloques !

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]
vendredi 21 mars 2008 à 11:53:21 | Re : interface dynamique

adeliz

Membre Club
Est ce que ce lien réponds à ta question ?
[ Lien ]

Après tu adaptes...

vendredi 21 mars 2008 à 11:55:34 | Re : interface dynamique

adeliz

Membre Club
Pourquoi on ne peux pas éditer ?
Donc désolé pour le double post mais voila le même en français : [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : manipuler, interface, largeur, pda, longueur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exploitation d'une grille tarifaire sur ACCESS [ par david2matt ] Bonjour à toutes et à tous, Voila un petit moment que j'ai un problème sous access. Je dispose d'une grille tarifaire (sous forme de tableau croisé) video Render [ par jaijai80 ] Bonjour, je suis en train de créer une interface avec une carte d'acquisition Decklink. Mon interface doit pouvoir enregistrer et lire une vidéo. Pour Création d'un fichier autorun [ par mr100kv ] Bonjour, En fait, je dois créer un fichier autorun pour PDA sous WM6.5. Le principe : ce fichier autorun, placé dans le répertoire 2577 d'une carte S MS Report et largeur de colonnes [ par babe59 ] Bonjour, j'utilise MS Report sous VS2005. Dans ce report, j'utilise une matrice (nombre de lignes ou de colonnes peut varier à chaque édition). Dans c Rechercher et charger un fichier Excel [ par estronc ] Bonjour à tous [^^happy13], Je me lance depuis très peu de temps dans le développement d'une interface C# qui aura pour but de modifier la mise en fo Comment ajouter une interface (à mon application WPF en C#) qui fait appel à un WebService (bien définit ici) [ par samolo1 ] Salut, en faite je cherche aussi une Explication détaillée Pour "ajouter une interface (à mon application WPF en C#) qui fait appel à un WebService" Fichiers de longueur fixe [ par nabil2388 ] Dans un fichier de longueur fixe, chaque enregistrement se trouve sur une ligne distincte et la longueur de chaque champ reste la même pour tous les e Implementer une interface COM existante dans un object .NET [ par FrancoisC ] Bonjour,J'essaye d'implémenter une interface COM existantedans un object .NET (UserControl).Mais c'est interface n'est pas accessible par l'objet COM Remplissage de case rien de plus :/ [ par dJe781 ] "Alors là c'est si vous êtes désespéré et au bord du suicide :-)"Ca résume plutôt bien ^^Voilà, j'en suis au stade de vous proposer le défit du siècle Transfert de données de pda vers pc [ par bistoul ] Bonjour,je voudrais transférer des données d'une base sql server CE sur mon pda vers une base sql server 2000 sur un pc.(si possible j'aimerais passe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales