begin process at 2010 02 10 07:21:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Interface graphique/textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interface graphique/textbox

mercredi 18 mars 2009 à 12:04:18 | Interface graphique/textbox

nehAm

salut tout le monde, on veut saisir un champ de type mail par exp (ou autre), é pr indiquer le format de ce champ à l'utilisateur on ve lui fournir une indication d ce format écrite dans le champ approprié à remplir de telle façon kel soi visible (écrite en gris) é s'efface dés que l'utilisateur entre sé donné.comme le( msn version 9(par exemple)). Merci d'avance.
jeudi 19 mars 2009 à 10:24:27 | Re : Interface graphique/textbox

ctx_man

C'est illisible ton orthographe...
Si j'ai bien compris ce que tu veux faire, c'est extrêment simple.
Tu remplit la propriété Text de ton textbox pour qu'elle contienne ton exemple "moi@monfournisseur.com". Sur l'évènement GotFocus du TextBox tu fais un MonTextBox.SelectAll(), ce qui aura pour effet de sélectionner tout le texte, si l'utilisateur écrit, le texte sélectionné est automatiquement remplacé.
Tu peux également positionner l'évènement Validated ou Validating (au choix) pour vérifier si l'utilisateur a rentrer un mail valide ou non et replacer ton exemple si le champ de saisie est vie par exemple.

Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la préserver !!!

Cette discussion est classée dans : textbox, format, graphique, champ, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interface_graphique [ par medinfo87 ] salut à tt le monde svp : bon dans un formulaire si l'utilisateur a entré une information fausse,j'ai utilisé dans un bloc de "if" un MessageBox ave interface_graphique [ par medinfo87 ] salut à tt le monde svp y'a t'il un lien à partir de quel je peux trouver une calendrier arabe avec interface graphique avec c# .Net ou meme nimporte interface_graphique [ par medinfo87 ] salut à t le monde ; svp,comment peut on passer une valeur quelconque d'une fenetre à une autre dans un meme projet(exemple : variable ,textBox ,...e sauvegarder une interface graphique dans un fichier .txt en c# [ par baby85 ] bonsoir,jé crée un projet en c# avec une interface graphiqueje veux sauvegarder cette interface dans un fichier text avec des autres données concernat interface graphique [ par medinfo87 ] salut à tout le monde ;svp y'a t il une instruction qui  rend mon programme permet  à un utilisateur àprés le remplissage du formulaire ,d'au lieu de comment désactiver un champ TextBox? [ par trublue ] salut a tous,comment je fais pour activer et désactiver un champ TextBox a partir d'un RadioButton.ça veut dire que si le radiobutton est activer je p interface graphique [ par medinfo87 ] salut tt le monde :private void textBox2_Click(object sender, EventArgs e){if (textBox1.Text == ""){                MessageBox.Show("le champs identif inserer une page web dans une interface graphique [ par mitehe ] salut, je voudrai savoir comment inserer une page web dans une interface graphique en c#..Merci à propos de l'interface graphique [ par medinfo87 ] salut tt le monde;bon j veux passe d"une page à une autre en cliquant sur le bouton que j vais préciser sa code source ci dessous :private void button

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales