begin process at 2010 02 10 05:16:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Interfaces réseaux ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interfaces réseaux ?

mercredi 27 juillet 2005 à 08:58:42 | Interfaces réseaux ?

zrelli

Bonjour,

Commnet peut on trouver la liste des adresses des interfaces ethernet de mon pc et leurs masques réseau
mercredi 27 juillet 2005 à 09:35:41 | Re : Interfaces réseaux ?

zebobo5

Membre Club
Je pense qu'avec l'API iphlpapi.dll

Exemple en Vb seulement :
[ Lien ]

Sinon, tu devrais trouver ton bonheur, sur ce site...
ZeBobo5
mercredi 27 juillet 2005 à 10:36:00 | Re : Interfaces réseaux ?

t_barbillon

Je te dirais bien d'utiliser le wmi avec la classe Win32_NetworkAdapterConfiguration (http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/wmisdk/wmi/win32_networkadapterconfiguration.asp), mais cette classe n'existe pas sur tous les pc (mon post http://www.csharpfr.com/forum.v2.aspx?ID=518479#4).

Tu peux déja essayer si elle existe avec l'utilitaire wbemtest en exécutant la requête SELECT * FROM Win32_NetworkAdapterConfiguration. Si ça marche vas y mais c pas garanti que ça marche partout

Cette discussion est classée dans : réseaux, interfaces

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Carte réseaux [ par abdoulax ] Est ce que qlq1 sait comment récupérer les informations qui passe à travers la carte réseaux, ainsi comment les manipuler. Si ya un tuto là dessus, ou Envoyer un message sur l'adresse de diffusion du réseau. [ par Si R ] Mon but est d'envoyer un message à l'adresse de diffusion pour que tous les ordi du réseaux le reçoivent, y répondent et que par la suite s'enclenche Plusieurs "affichages" [ par zarmin ] Salut à tous, Le titre n'set pas très parlant : Je souhaite faire un programme qui aura deux interfaces différentes. Mon programme se divise en deux Les interfaces [ par EmacLi ] Bonjour à tous !Quelqu'un pourrais t'il me dire si il est possible en C# de déclarer une énumération dans une interface ?Et si oui comment ?Je vous re système de trace réseaux [ par pyr0123 ] Le nouveau framework de Microsoft (2.0) apporte une nouvelle fonctionnalité intéressante, celle du système de trace grace a un simple fichier de conf Pb architecture (MVC) [ par fregolo52 ] Bonjour,Je viens du langage C et je galère un peu.Je voudrais utiliser le design pattern MVC pour éviter de tout pèter si le design de l'IHM ne plait Question sur les Hostnames et réseaux privés [ par aurel16v ] J'explique mon souci:J'ai une application qui doit tourner en multicast.Mon serveur se trouve sur un réseau privé IP: 192.168.1.3J'ai un compte no-ip, Tutorial interfaces / librairie graphique [débutant] [ par ansizak ] Bonjour,J'ai commencé à m'adonner au csharp depuis plusieurs mois et je souhaiterais commencer à travailler avec des librairies graphiques afin de réa Réseaux bayésiennes [ par simokh ] bonjour tout le monde;je suis un étudiant, je travail sur un sujet concerne l'indexation des images pour cela je demande une implantation de réseaux b Récupérer la cible d'un raccourci [ par fgsav ] Salut tout le monde,je cherche un moyen simple de récupérer la cible d'un fichier LNK, en C# sur VS2005.Visiblement il n'existe pas de solution prédéf

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales