begin process at 2010 02 10 07:19:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Interface ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interface ?

mercredi 25 août 2004 à 11:42:54 | Interface ?

ToshiBaba

Bonjour,

J'ai un souci de conception dans mon projet C#, peut-être que vous pourrez m'aider

Ce que je veux faire :
une MDI qui instancie quand le besoin s'en fait sentir un controle utilisateur, dérivé d'une forme. Ce contrôle utilisateur est développé dans un projet différent. (en fait, il y en aura plusieurs mais je n'en suis qu'au premier)
Pour se faire, j'ai trouvé sur le site un code source permettant de référencer une assembly à la volée.

Mon souci :
comment puis-je programmer les événements du control utilisateur dans la MDI ? Etant donné que le controle n'est pas référencé en "design mode" dans le projet, je n'ai pas accès aux déclarations des événements.

Je pense que je pourrai passer cette impasse via une interface mais je ne sais pas du tout comment je dois m'y prendre Peut-être existe-t-il un autre moyen ?

------
Si j'ai le controle utilisateur dans un autre projet, c'est pour utiliser l'Updater Application Block par la suite. Cela me permettra de ne mettre à jour que le controle ou que la MDI.
------

Merci, par avance, de votre aide !

Toshibaba

Cette discussion est classée dans : projet, controle, utilisateur, mdi, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interface MDI et réduction [ par coq ] bon voilà : quand on reduit une fenetre enfant dans un MDI, il reste une "petite boite" avec la barre de titre et les 3 box de controle (fermer, agran controle [ par Kbitnik ] Bonjour, je suis en ce moment en train de développer un projet en mode console pour mon diplome mais j'ai un peu de mal à faire quelque chose, je m'ex Interface graph [ par drcmomo ] Bonsoir cher confrére!!! Je commence a utiliser C# il y a 3semaines , j'ai interface que je divise en 2 a gauche  dans une liste contient les utilis Appuis sur un bouton d'un controleUtilisateur dans le designer de visual [ par fcolo ] Bonjour,Cela fait maintenant un moment que je réalise des controle utilisateur (merci morpheus) mais je r MSI : installation mutli utilisateur [ par rocknbananas ] Salut !J'ai un soucis avec mon projet. Je dois pouvoir faire une installation 'multi utilisateur' en utilisant un msi. C'est à dire que si un utiliseu projet qui heritent de methodes venant d'interface [ par benbobo55 ] (Avec Visual Studio 2003)Ok le titre n'est explicite!Voilà:G une interface avec plusieures methodes. cette interface est dans un projet1.Dans un autre Controle Utilisateur Problème SplitContainer [ par scottmat ] Bonjours à tous et à toutes, J'ai créé un contrôle utilisateu réutilisation de formulaire et classes [ par cudenetf ] Bonjour,je développe plusieurs projets dont j'aimerais pouvoir réutiliser les formulaires.Je m'explique :Jusqu'a maintenant, je faisais des "ajouter e Controle Utilisateur Problème SplitContainer [ par scottmat ] Bonjours à tous et à toutes, J'ai créé un contrôle utilisateur (MyControl) et souhaiterai ré-analyser tous les contrôles provenant de ce mo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales