Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Internationalisation asp .net c# [ Archives / .NET ] (grhum59)

jeudi 12 janvier 2006 à 20:40:55 | Internationalisation asp .net c#

grhum59

Bonjour,

Je cherche à developper une application en asp .net incluant du c# avec la possibilité d'internationaliser l'application.

J'ai trouvé plusieurs tuto sur le net afin que le programme se lance avec la langue par défaut du navigateur.
J'aimerai pouvoir changer la langue lors d'un click sur un bouton. J'ai réussi a le faire dasn une application "classique" mais pas moyen avec ce projet.

Avez vous une solution ??

Merci

grhum

samedi 14 janvier 2006 à 00:46:54 | Re : Internationalisation asp .net c#

Vale Erian

Membre Club
Pourtant c'est simple quand on suis ce tutoriel :
Comment rendre vos applications localisables, c'est à dire multi-langues
[ Lien ]

samedi 14 janvier 2006 à 02:50:47 | Re : Internationalisation asp .net c#

grhum59

Merci pur l'info, mais ce n'est pas exactement ce que je veux.

Quand on suit ce tutoriel, on crée une application "classique" multi langue, ce que je cherche à faire est une application contenue dans une page asp.

Grhum

Cette discussion est classé dans : net, asp, application, langue, internationalisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Integrer une application windows form a ASP.net [ par baronpoupou ] J'ai une page en ASP.net et je voudrai qu'une application se lance lorsque je clique sur un lien ou une iamge(une libraire en C#)Pour l'instant j'arri Projet de déploiement d'une application en c# sur .NET [ par guillrich ] J'ai créé un projet de déploiement d'une application Windows et j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment choisir une langue d'installation des inte Application windows dans Asp.net [ par junta001 ] Bonjour à toutes et à tousJ ai fait un jeu de dames en application windows et j aimerais qu on puisse y jouer sur mon site est ce que c 'est possible ASP.NET [ par hred1 ] Bonjour, Voilà, je débute en ASP.NET via C#, je cherche à l'ancer une application WebASP.net mais je retrouve bolqué devant ce message :Visual studio execution d une application asp.net [ par stagiaire86 ] bonjour    j'ai crée une application asp.net sous visual web developer dont  j arrive pas a y acceder a distance .une fois je change au niveau de l ad ASP.Net C# Ma Liste déroulante renvoi toujours la même valeur [ par angedejupiter ] Bonjour à tous, J'ai une DropDownList pour lequel je n'arrive pas à récupérer la valeur sélectionné. J'utilise un "SelectedValue" mais la valeur renvo DOT net et framework [ par chris31500 ] Bonjour,j'ai développé une application en C# 2.0 qui tourne super bien sur mon poste.Je la passe sur un PC qui n'a pas Visual .net installé, donc j'ai application multilangue [ par sammon ] j'ai une application en c# pour faire un editeur de texte qui permet  à l'utilisateur d'ecrire avec n'importe quelle langue(surtout arabe, russe, chin traitement lourd c# Asp.net [ par nassar208 ] bonjour à tous .. Je travail sur une application web2.0 en asp.net  didié à la gestion des réservations,en effet j'ai une problème pour éxecuter un ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.