begin process at 2010 02 10 03:57:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Internationalisation asp .net c#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Internationalisation asp .net c#

jeudi 12 janvier 2006 à 20:40:55 | Internationalisation asp .net c#

grhum59

Bonjour,

Je cherche à developper une application en asp .net incluant du c# avec la possibilité d'internationaliser l'application.

J'ai trouvé plusieurs tuto sur le net afin que le programme se lance avec la langue par défaut du navigateur.
J'aimerai pouvoir changer la langue lors d'un click sur un bouton. J'ai réussi a le faire dasn une application "classique" mais pas moyen avec ce projet.

Avez vous une solution ??

Merci

grhum
samedi 14 janvier 2006 à 00:46:54 | Re : Internationalisation asp .net c#

Vale Erian

Membre Club
Pourtant c'est simple quand on suis ce tutoriel :
Comment rendre vos applications localisables, c'est à dire multi-langues
[ Lien ]
samedi 14 janvier 2006 à 02:50:47 | Re : Internationalisation asp .net c#

grhum59

Merci pur l'info, mais ce n'est pas exactement ce que je veux.

Quand on suit ce tutoriel, on crée une application "classique" multi langue, ce que je cherche à faire est une application contenue dans une page asp.

Grhum

Cette discussion est classée dans : net, asp, application, langue, internationalisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Integrer une application windows form a ASP.net [ par baronpoupou ] J'ai une page en ASP.net et je voudrai qu'une application se lance lorsque je clique sur un lien ou une iamge(une libraire en C#)Pour l'instant j'arri Projet de déploiement d'une application en c# sur .NET [ par guillrich ] J'ai créé un projet de déploiement d'une application Windows et j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment choisir une langue d'installation des inte Application windows dans Asp.net [ par junta001 ] Bonjour à toutes et à tousJ ai fait un jeu de dames en application windows et j aimerais qu on puisse y jouer sur mon site est ce que c 'est possible ASP.NET [ par hred1 ] Bonjour, Voilà, je débute en ASP.NET via C#, je cherche à l'ancer une application WebASP.net mais je retrouve bolqué devant ce message :Visual studio execution d une application asp.net [ par stagiaire86 ] bonjour    j'ai crée une application asp.net sous visual web developer dont  j arrive pas a y acceder a distance .une fois je change au niveau de l ad Application Web ASP.NET [ par refkouchm ] Bonjour, J'ai un serieux problème et une aide me serait plus que nécéssaire. Voilà, j'ai une application web ASP.NET (avec Visual Studio 2008) qui uti Utiliser les sessions dans un webbrowser, (pas d'asp.NET) [ par alphacrash ] Salut @ tous!Mon soucis est le suivant, je souhaite utiliser les sessions dans un webbrowser sans passer par asp, donc system.web, ne fonctionne pas, Probleme de navigateur avec asp.net [ par ddove53 ] Bonjour,j'ai fait des pages web avec asp.net et quand je lance une page avec le navigateur sur xp pro, ca marche bien. Mais avec vista, j'ai le messag annotation image Asp.net [ par TODATODA ] bonjour tout le monde ;est ce que quelqu'un peut me dire comment faire des annotations sur une image sur le web(est ce que quelqu'un a un code source

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales