begin process at 2010 02 10 07:05:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

Internationalisation en c# avec le Resource Manager

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Internationalisation en c# avec le Resource Manager

mardi 27 mai 2008 à 11:40:52 | Internationalisation en c# avec le Resource Manager

t00f

Bonjour Bonjour,

Après quelques recherches sur Internet, j'ai trouvé un tuto assez complet sur l'utilisation des ressources en C# .Net.

Pour ceux qui un jour seraient intéressés par ce genre de tuto, je vous met le lien vers le site.

Après après avoir vu comment cela fonctionnait, j'aurais une question subsidiaire :)
Est ce qu'il est possible d'utiliser des paramètres dans les fichiers de ressources.
Par exemple, je définis dans mon fichier de strings l'élément suivant :
CLE = "une valeur de la clé"
Existe-t-il un moyen pour donner un numéro à cette clé en faisant par exemple :
CLE = "une valeur de la clé {0}"
Du coup quand j'appelle la méthode getString() du ResourceManager, je pourrais lui filer un argument supplémentaire (Ex : 404) qui me créera la valeur suivante : "une valeur de la clé 404".

Je sais pas si j'ai été clair. C'est pour cela que j'ai essayé d'imaginer un exemple concrêt :)

Merci de vos infos !
A+
mardi 27 mai 2008 à 11:53:05 | Re : Internationalisation en c# avec le Resource Manager

Frederyck

Réponse acceptée !

Salut,
Si j'ai bien compris ta question tu voudrais pouvoir formater un texte provenant de ton fichier de ressources.
Tu peux parfaitement faire la chose suivante:
CLE = "une valeur de la clé {0}"  comme tu l'as indiqué, puis dans ton code écrire de la manière suivante:

String v_parametre = "404";
ResourceManager v_rm = new ResourceManager();
String v_string = String.Format(v_rm.GetString("CLE"), v_parametre);

J'espère que ca répond à ta question.

Frederyck

mardi 27 mai 2008 à 13:19:14 | Re : Internationalisation en c# avec le Resource Manager

t00f

Pile poil !

J'ai une classe qui me permet de définir un niveau d'abstraction supérieur au ResourceManager. Je vais donc pouvoir implémenter cette fonctionnalité moi même !

Nickel :p

Merci bien.

Cette discussion est classée dans : valeur, exemple, clé, resource, internationalisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trier une SortedList pas par clé mais par valeurs ! [ par fabrice_mondor ] Bonjour,Une question simple :Une SortedList est une liste qui prend en argument : - une clé : par exemple le nom de famille - une valeur : le nombre d probleme clé unique postgreSQL [ par ducker88 ] Bonjour à tous, Je travaille actuellement avec une base postgreSQL par un ODBC, pour definir la clé unique de ma table j'ai créé une sequence, par con Cryptage / Décryptage personnel de fichiers [ par Ackboo ] Bonjour à tous,Je porte actuellement une application C en C#.Celle-ci crypte et décrypte en mémoire des fichiers cryptés par un bête XOR et une clé de "Décoder" une valeur binaire du registre [ par Yocon ] Salut à tous,Je poste ici car je ne trouve pas de réponse à mon problème. J'essaie de lire une clé binaire dans le registre, une fois que j'ai cette c clé auto pour datable [ par nico_fip1 ] Bonjour à tous,Je souhaiterais savoir comment on peut automatiser l'incrémentation d'une clé primaire dans un datable.J'ai bien mis la propriété AutoI port COM RS232 valeur des mots clé [ par el_teedee ] Salut à toi, Ô étranger, qui lit ce message, ca part mal la en fait, ...lol Je voudrais savoir si qqln connait un endroit ou trouver les valeurs de App.config, Modifier la valeur d'une clé par code C#.net 2003 [ par olivierbalagizi ] Bonjour et meilleurs voeux pour cette année J'aimerai modifier la valeur d'une clé dans le fichier de configuration App.config, et ceci par code. En Mise en place d'un évènement, Je désespère ;( !!! [ par Willi ] Bonsoir,Je commence à désespérer je n'arrive pas à mettre en place un évènement, je ne compte plus les heures que je passe sur ce **** d'événementJ'ai Clé de license [ par sahliali ] salutj'ai besoin d'aide concernant le clé du license de mon application.En fait je veux savoir comment créer un clé de license, comment et ou le stock Classement - Tri [ par global1 ] Bonjour, je débute en C# et j'aimerais commencer par simplement un bout de code en C# qui me permettrait de ranger les éléments d'une listView :

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales