begin process at 2010 02 09 16:31:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Internet

> 

Internet explorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Internet explorer

jeudi 25 mai 2006 à 08:00:29 | Internet explorer

superismali

Bonjour tout le monde,
J'ai besoin de lancer à partir de mon programme une fenetre Iexplorer et qui prend sen parametre mon adresse.
Merci.

Superismali
jeudi 25 mai 2006 à 09:27:57 | Re : Internet explorer

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
Tu peux faire comme ceci :

string url = "http://www.csharpfr.com";
System.Diagnostics.
Process.Start("iexplore", url);

VC# forever

Cette discussion est classée dans : explorer, internet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment activer la propriété "autopostback" aux boutons de navigation d'internet explorer [ par mohamed_bn ] med belhassendans mon application web j'utilise les variables "Session" pour avoir des informations sur le client en cours. j'aime bien savoir comment utilisation a distance de internet explorer [ par rvmartin ] SalutJe debute en C#.Je voudrais savoir comment recuperer les composants (boutons, zone de texte) d'une page HTML. La page se trouve dans internet exp Ajouter un item au contextemenustrip de l'internet explorer [ par Fildomen ] Salutje veux ajouter une nouvelle commande dans le clique droit dans l'internet explorer, tt comme fé windows media player et winrar dans windows expl Internet Explorer en Automatique [ par Doombringer ] Bon, je voulais faire un programme qui change automatiquement les pages internet de Internet Explorer tous les X secondes. Bon, j'ai réussi quelque pe Récuperer les adresse d'internet explorer [ par oberown ] Je voudrais faire une programme, qui permet lorsqu'il est activé de récuperer les adresses web des sites vu sur IE en temps réel.Par exemple on est su Evenements venant d'internet explorer [ par ascj ] Bonjour,je voudrai savoir si c'est possible de verouiller les boutons "Précédent" et/ou "Suivant" d'internet explorer ou, encore mieux, de pouvoir réc Internet Explorer et Proxy [ par jeunepadawan ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir si on peut spécifier un proxy ainsi que son port quand on lance une page Internet Explorer à l'aide du code suivant probleme de bloquage d'Internet Explorer [ par tatagre ] Bonjour à tous,Ce serait pour avoir une idée de la manière que je pourrais utiliser pour bloquer Internet Explorer avec C#. Ce serait pour mettre un l copie d'un fichier temporaire internet explorer [ par Landwest ] Bonjour. Seriez vous comment copier un fichier temporaire d'IE vers un autre dossier ? (détemporariser un fichier, donc) File.COpy ne marche pas (File Création d'une instance d'Internet Explorer [ par scorpion322 ] Je souhaiterai de créer un instance d'internet Explorer ie7 sous Vista. --- Code -- SHDocVw.IWebBrowser2 webBrowser = SHDocVw.IWebBrowser2)internet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales