begin process at 2010 02 10 09:53:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Internet et Smartphone

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Internet et Smartphone

mercredi 26 avril 2006 à 16:47:25 | Internet et Smartphone

jeje84

Bonjour,
je souhaite faire une application en C# pour Windows Mobile 5.0 qui prend une photo et ensuite l'envoie sur un serveur FTP.
Pour prendre la photo, pas de problème.
En revanche, pour gérer la connection à internet, je ne sais pas comment faire !!!!
Il faut lancer une connexion GPRS/UMTS je suppose, et a partir de là entrer en communication avec les serveur FTP.
Quelle librairie et quelle classe utiliser, je ne sais pas ! je suis perdu
Je pense qu'il doit falloir creer une socket, envoyer les info utile au serveur (login et mdp) puis envoyer les bit dans la socket...
Enfin j'avoue ke je suis perdu !
aider moi SVP, et si qq'un a deja fai tune appli similaire, un bout de code est le bienvenue pour m'expliquer!merci

Cette discussion est classée dans : ftp, serveur, internet, photo, smartphone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application sur Smartphone (prendre une photo + transfert FTP) avec un WM 5.0 [ par jeje84 ] Bonjour, je souhaite développer une application pour smartphone, mais étant donné que je suis un débutant, je recherche quelques conseils avant de com connexion à un serveur ftp [ par 24 ans ] c'est trop URGENT!!!qui peut m'aider avec un code ou un document qui me permet d'etablir la connexion à un serveur ftp ("c'est le serveur de ma societ Connexion Mysql via FTP [ par patou1007 ] Bonjour,J'ai conçu une apllication en C# qui me permet d'accéder aux données contenu dans  une base de données  Mysql mais en local.J'utilise le serve [C#] Upload fichier par ftp [ par Nichiren ] Bonjour,je souhaite créer un petit logiciel qui au lancement crée un serveur ftp , et qui a la possibilité d'envoyer un fichier ftp sur un autre ftp. Emulation Client/Serveur sur un seul poste !! [ par le_soissonais ] Tout d'abord bonjour à tous,   Donc voila, je vais expliquer mon problème. Donc je suis actuellement en stage au sein d'une société de developpement i Chat sur internet [ par vtvdung ] Salut,Je veux ecrire un programme "Voice conference" sur Internet. Je pense qu'il a obligatoirement un serveur. Si non, les clients ne peuvent pas rec Réseau local VS Internet [ par cazaux ] Actuellement je suis en train de développer un Client/Serveur. Le seul probléme est que toutes les aides que je trouve ne parle que de serveur placé à serveur ftp [ par Fildomen ] salutje veux savoir est-ce-que si je me connecte à un serveur ftp(multimania,free...) depuis mon logiciel(mon logiciel connais le mot de passe et le p Connexion à un serveur ftp [ par Fildomen ] salutje veux faire un prog qui se connecte à un serveur ftp (comme "ftp.multimania.fr"), et j'efface un fichier la dedans nomé "xx.txt", et je upload Serveur ftp ! [ par moihenry ] Bonjour, je tente de faire un serveur ftp en C# ! Donc j'ouvre le port 21 du routeur , je créer un serveur Socket qui écoute le port 21 ! Puis sur IE

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales