begin process at 2012 02 11 17:59:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Client - Serveur

> 

Interroger un service web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interroger un service web

lundi 26 juillet 2010 à 17:57:08 | Interroger un service web

vagg

Bonjour à tous,

J'ai déjà fais quelques recherches mais rien qui ne me convenais.
C'est pour cela que je fais appel à vous.

Je travail avec un fournisseur qui me met à disposition un service web pour passer mes commandes par URL. Une réponse m'est envoyé directement sur la page web en texte.

(ex : http://customers.test.fr/script/gnee.dll/ww800?104,123456 )

J'aurais besoin d'automatiser le passage de mes commandes (de plusieurs à la fois) par un script ou un programme complet. J'aimerais pouvoir lancer plusieurs URL et récupérer les réponses dans des fichiers XML ou TXT.

Problème je ne sais pas comment faire, je ne connais pas vraiment ce genre de prog. Si quelqu'un pourrait m'éclairer ou tout du moins me guider sur des fonctions que je ne connais pas.

Je vous remercie d'avance.

Cette discussion est classée dans : web, url, service, commandes, interroger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplissage de case rien de plus :/ [ par dJe781 ] "Alors là c'est si vous êtes désespéré et au bord du suicide :-)"Ca résume plutôt bien ^^Voilà, j'en suis au stade de vous proposer le défit du siècle stockage de session [ par t1Kiet ] Bonjour.J'utilise 1 web form qui appelle un web service. Dans la session de ce web service je stocke des objets. Mon pb est qu'à chaque appel d'1 méth Web Service C# et *.asmx [ par kbumbazz ] Salut g fé un nvo projet C# Web Serice et g vu ke ca fé un HelloWorld donc il disent de faire F5 et ca lance en fait IE ki va chercher mon http://loca Webservice ... [ par maevacmoi ] Hello !Dans mon projet C#.net, pour ajouter un webservice je clique sur "Web References", puis add "Web Reference" j'indique mon url et le nom de la r mail [ par JCpp ] Je n'arrive pas à m'envoyer un E-MailPourtant, j'ai suivis toute la procédure.J'ai ajouté system.Web.dll dans Add ReferenceJ'ai mi : using System.Web. Web Service - Compression XML [ par zerpoi ] Le XML c'est bien. Mais un peu lourd pour le réseau ...Je sais qu'il existe un moyen de placer un filtre de compression sur le web service, du style g Pb Web Service type de donné... [ par DJCODEKILLER ] Bonjour à tousJe suis en train de développer un service web sous Visual Studio en C#.J'utilise le protocole HTTP GETla methode de mon web service me Service Web : Serveur en C# - Client en PHP. Possible?? [ par pete87150 ] Bonjour a tous,Je voudrais savoir s'il est possible de créer un service web avec un serveur en C# et un client en PHP.Je pense à l'utilisation de NuSO Web Service+rs232 [ par fryounet ] Bonjour ,Voici mon problèm : j'aimerais accéder à périphérique qui est connecté par port rs232 ,par un Web service.tout d'abord j'aimerais savoir si c Pb web service en c# [ par judepom ] Bonour, cela fait un mois que je m'intéresse aux technologies des web services principalement sous dotnet en c#.Je dois en ce moment récupérer un wsd

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales