begin process at 2012 02 11 02:23:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

UserControl

> 

Interruption clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interruption clavier

jeudi 19 juillet 2007 à 21:07:22 | Interruption clavier

watoubilly

Bonjour,
j'ai un gros problème avec les interruption clavier.  En C++, il n'y a aucun problème.
Le C# est bien plus compliqué si on ne connais pas les objets a utiliser.

Voici mon PB, j'ai la fct suivante qui aest associé a l'event KeyDown sur un datagridview

private

voidm_dgvChannels_KeyDown(objectsender, KeyEventArgse)
{

}

Et dans cette fct je veut récuperer le code ascii du caractère appuyé.

Comment faire sans parser tt les caractères 1 par 1 ??

;lmkl
jeudi 19 juillet 2007 à 21:13:43 | Re : Interruption clavier

watoubilly

Réponse acceptée !
Utilise On Key Press

;lmkl

Cette discussion est classée dans : problème, clavier, interruption, fct, keydown

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupération des keydown du clavier ... [ par Thanos_the_yopper ] j'ai réussi a intercepter l'appuis sur les touches du clavier mais seulement sur les touches "classiques" (genre la touche A, F2, esc, etc ...)j'aurai Comment transférer événement clavier ? [ par ttvi2005 ] Bonjour, Je voudrais savoir comment pourrais-je transferer un événement entre 2 contrôles. Par exemple, j'ai une listview qui capture une touche (su Problème de clavier sous Visual Studio 2005 [ par bigflo93 ] Bonjour :)Tout d'abord, je tiens à m'excuser, car je sais pas si c'est le bon endroit pour demander l'aide qui va suivre. Mais je savais pas où poster Raccourci avec clavier [ par bip98 ] Un petit problème se pose !J'ai 2 solutions, mais comment les réaliser ?1.) Je dois taper des lettres dans un textBox, puis repérer les lettres qui on problème de sauvegarde [ par soussous78 ] Bonjour tout le mondeJe suis bloqué sur une application c#.Je voudrais savoir si il y a une possibilité de sauvegarder un objet pour pouvoir l'utilise sendkey, sendinput [ par vbmaniac8 ] Bonjour tout le monde,J'ai un petit problème avec la fonction sendkeys et je voudrai savoir si sendinput peut le régler.Je vous expose mon problème:J' Problème de reconnaissance des touches du clavier [ par Noxalus ] Salut à tous ! :) Je suis en train de réaliser un petit snake en mode console en C# pour m'entrainer et mieux maîtriser ce langage. Seulement, lorsqu problème de gestion de clavier et de souris [ par brunhoff ] bonjour dans un programme j'utilise un clavier visuel et l'utilisation du clavier "physique" pour pouvoir jouer à 2 mais dès que je clique sur le clav KeyDown / KeyPress [ par whismeril ] Bonjour, j'ai un formulaire ou certains paramètres doivent être des nombres. J'utilise donc des MaskedTextBox avec "0000" comme masque. L'application ArgumentException lors d'une save de XML [ par vitelize ] Hello, j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre et pour laquelle j'aurais besoin d'aide. [code=cs]public bool EcrireConfig(string Element, s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,930 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales