begin process at 2010 02 10 03:42:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Inverse kinematic (Wrapping)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inverse kinematic (Wrapping)

vendredi 24 août 2007 à 19:57:31 | Inverse kinematic (Wrapping)

Gefkuz

Bonjour tout le monde,

J'essaye de me fabriquer un robot, et j'arrive a un stade de mon projet ou je souhaiterais utiliser un calcul de cinematique inverse. En cherchant sur internet je suis tomber sur une librairie C/C++ non managé, et bien sur je souhaiterais utilisée toutes les fonctionnalités de cette librairie dans mes programme C#. C'est une librairie assez complexe. On y accede grace a environ 4 class qu'y vont ensuite, en interne utiliser d'autre class.
Je souhaiterais connaitre la meilleur maniere pour arriver a mes fin.
Je met le lien vers la librairie.
Roboop : [ Lien ]
Pour la faire fonctionner, il faut aussi la librairie Boost : [ Lien ]
(le fichier zip)

J'espere que vous pourrez m'aider.
vendredi 24 août 2007 à 20:02:59 | Re : Inverse kinematic (Wrapping)

Gefkuz

J'ai oublier de preciser que je ne veut pas toucher au code source de ces librairies car je souhaiterais pouvoir utilisée de nouvelle version lorsqu'elle sortent. Au pire je prefererait modifié les options de compilation et de linkage.
vendredi 24 août 2007 à 20:31:40 | Re : Inverse kinematic (Wrapping)

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, j'ai pas regardé le code de ta lib mais si elle est totalement orientée objet, c'est pas simple.. ça se passe comme pour les fonctions en C sauf qu'il faut utiliser CallingConvention = CallingConvention.ThisCall dans l'attribut DllImport de la méthode que tu veux utiliser, puis récupérer un pointeur sur la classe comme je le fais par exemple >ici< avec les méthodes Create et Destoy.
vendredi 24 août 2007 à 21:03:18 | Re : Inverse kinematic (Wrapping)

Gefkuz

Je viens de regarder le petit bout de code.
Si j'ai bien compris juste avec les trois lignes presentée:
Je fait un MyMethod (bla, blabla);
et bla pointe sur une nouvelle instance de myClass?

Donc je n'est plus qu'a faire myClass.methodeQuelconque();
sachant que methodeQuelconque est une methode de myClass(non managé je precise)?

Ca serait trop beau...

Bien sur sans oublier le crete et destroy.
samedi 25 août 2007 à 00:38:20 | Re : Inverse kinematic (Wrapping)

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Non pas vraiment, c'est plus compliqué que ça.. connais tu P/Invoke ?

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : id, souhaiterais, librairie, inverse, roboop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher uniquement des entiers dans une TextBox [ par Online ] Salut, Voila, je souhaiterais faire une TextBox qui ne stockerai que des entiers (par exemples des années) mais je ne sais pas comment faire pour indi Datagrid [ par Tommy666 ] Bonjour,J'ai un prob' avec mon Datagrid : si je veux sélectionner (ou supprimer) la personnes correspondant à la colonne sélectionné, ça ne fonctionne numéro de ligne d'un datagrid [ par tiboleo ] Bonjour,J'ai un datagrid avec en colonne ID_ACTION et NOM_ACTIONcomment connaitre la ligne de mon datagrid pour laquelle ID_ACTION=X ?(Je récupère le Bonjour [:)] [ par metasys ] Bonjour tlm, J'ai 2 questions. La premiere, j'aimerais savoir comment je fais pour aller lire dans un champ d'une Db MSSL du XML pour ensuite l'affich erreur d'update [ par Florynth ] Bon la je comprend rien !!!j'ai un code pour modifier en asp.net c# une base de donné via un formulaire... Pas comliqué c'est pour un forumvoici un bo Passages de paramètres Datagrid => Formulaire [ par Kati83 ] Bonjour à tous,J'ai une datagrid qui affiche certaines des informations de ma bd.Elle contient aussi deux colonnes de boutons : supprimer et modifier. faire un INSERT en c# [ par july_68 ] bonjour,j'essaye de faire un INSERT avec le code suivant string sqlcmd=" insert into agenda (id_type,hd,hf,bloc,datedebut,datefin,Idperiodicite,Type,s Probleme entre 2 tables Important [ par giorgio08 ] Re bonjour a tous, j'ai enfin trouver une solution par rapport a mon probleme. mais j ai qd meme un gros problemej ai 2 tables une PARTIES et une RESU Datagrid et pagination [ par Kati83 ] Bonjour,J'ai un problème avec mon datagrid (je bosse sous vs).Mon datagrid, affiche le titre et le résumé d'un article.Je remplis mon datagrid grace à Erreur lors d'utilisation de l'odbc & autres [ par j0hn ] Bonjour,ma classe AdvTree qui est senssée créer un treeview et le remplire avec des data mysql me pose problèmes.ca se situe à cette ligne :this.objDS

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales