begin process at 2010 02 09 18:42:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

XML

> 

Inverser Primary Keys et Foreing keys pour éviter des collision à l'import

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inverser Primary Keys et Foreing keys pour éviter des collision à l'import

mercredi 21 mai 2008 à 10:34:09 | Inverser Primary Keys et Foreing keys pour éviter des collision à l'import

gvhecke

Bonjour,

Mon idée est d'importer dans ma DB un dataset relationnel dont le contenu est fourni par un fichier XML (dataset.ReadXML()).

Afin d'éviter des collisions sur les "Primary keys" et "Foreign keys" avec les records déjà présent dans le dataset de destination, il faudrait inverser les valeurs de toutes les clé primaires et secondaires des records source.

Connaissez-vous un moyen simple d'inverser toutes les clés primaires et secondaires d'un dataset relationnel sans avoir à le parcourir de long en large avec des boucles imbriquées ?

J'avais pensé à utiliser un fichier XSLT... Pour transformer le fichier XML original en un autre intermédiare où toutes clés auraient été inversées. Mais je connais pas XSLT. Y'a-t-il une autre solution ?

D'avance merci pour vos lumières.

Geofrey

Cette discussion est classée dans : dataset, keys, inverser, éviter, primary

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur de Fill dataset :/ [ par space ] J'ai encore un petit soucis :)Quand je lance deux fois ma recherche, lors de la deuxieme fois il plante sur le remplissage du dataset. Pouvez vous jet Débat : DataSet VS Sql [ par space ] Le titre semble un peu amibu. Bref la question que je pose est la suivante l sql est un langage normalise et qui fonctionne tres bien. Le c# nous offr Maj bdd par datagrid?! [ par gog ] J'ai remplis un datagrid avec un dataadapter et un dataset,maintenant j'aimerais mettre à jour la bdd, mais je ne sais pas comment récupérer les donné optimisation bases de données [ par happyfish ] Je fait une appli ki transfere les données d'une base vers une autre. Je voulais savoir quel est le meilleur moyen pour les insertions/updates de la n conversion dataview dataset [ par PiAire ] En C#, existe t'il un moyen (fonction, bidouillage .....) de convertir un dataview en dataset (et inversement) sans avoir recours au xml ? Dans un dataSet j'aimerais faire une recherche [ par oboudou ] Dans un dataSet j'aimerais faire une recherche. Mais mon probléme est que j'importe mes données de xml. Donc je n'ai pas de clée primaire défini (en f DataSet et bd ... [ par maevacmoi ] Hello !J'ai fait un service web (C#) qui me retourne un dataSet, contenant les valeurs extraites d'une base de données. Je voudrai maintenant insérer columns datagrid [ par PiAire ] Salut, j'ai un datagrid qui est rempli simplement un dataset et je voudrais simplement afficher quelques colonnes sans pour autemps recreer un autre d dataset et ADO.net c# [ par calaps ] (re)Bonjour,Suite à mon message de hier, j'ai denouveau une question ...En fait, j'ai un dataset qui contient un certain nombres de données en mémoire DB et dataset [ par calaps ] Bonjour,J'ai déjà rencontré +ieur problèmes concernant ado.net, les dataset, ...(D'ailleur, en passant, si qqn connait un bon tuto sur Internet, je su

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales