begin process at 2010 02 10 13:09:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

invoke double[][]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

invoke double[][]

samedi 18 août 2007 à 16:00:30 | invoke double[][]

Gefkuz

Bonjour tout le monde,

Je suis en train d'essayer de creer une class invoke, pour atteindre une DLL ecrite en C.
Je ne suis pas a ma premiere DLL Wrapper mais celle ci ai plutot complexe...(pour moi)

int

WINAPI GetHandPosition(RobotHandle handle , double* joints, double hand[4][4]);

Biensur je souhaite rester en "safe" mode.
Mon probleme est que je n'arrive pas a transformer double[4][4], j'ai essayer double[,].

staticpublicexternint GetHandPosition(IntPtr handle , refdouble[] joints, refdouble[,] hand);

comment est ce que je peut changer un double[4][4] en double[,]?

Merci

samedi 18 août 2007 à 19:49:53 | Re : invoke double[][]

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Salut,

Il faut rajouter [ In, Out ] pour marshaller un tableau en entrée et en sortie et allouer le tableau à la taille necéssaire avant de le passer à la fonction.

[ In, Out ] double[ , ] hand

samedi 18 août 2007 à 19:53:48 | Re : invoke double[][]

Gefkuz

Merci pour l'info.
Faut savoir.....

Cette discussion est classée dans : dll, double, essayer, invoke, gethandposition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajout d'un contrôle depuis un thread en utilisant Invoke... [ par gazous ] Bonjour,Je vous contacte car j'ai vu que vous étiez assez calé en dll.Mon problème :J'ai un thread qui essaye d'ajouter un contrôle dans un panel char parametres optionels d'une fonction [ par jul974 ] Bonjour,J'utilise une dll dans une page ASP.Lorsque j'appel une des fonctions de ma dll ,par exempleVersion(), tout va bien ,elle m'affiche bien la ve dll vc++ [ par amel227 ] Bonjour à tousj'ai une dll en vc++,quand j'utilise l'une de ses fonctions en c# une exception se lance à la compilation à cause de la non comptabilité distribution des tlb [ par boukake ] Bonsoir a tous, j'ai crée une dll, puis son tlb associé. Je l'utilise très bien dans excel. Mais dès que je fais evoluer ma dll, mon tlb change et to Générer un executable [ par clementga ] Bonjour,J'ai dévellopé une petite application qui utilise 2 dll pour se connecter à une base de données.Je voudrais quand je génère un ".exe" qu'il in integrée un dll [ par jojotn ] Le dll AxInterop.ShockwaveFlashObjects j'ai pas pu l'integrée dans mon code pourquoi ca fonctionne pas si 'il y a une personne qui pourra me dire les déploiement d'un projet C# avec une DLL intel fortran [ par GBadry ] Salut les amis,je suis pas un pro en .NET, alors excusez moir si ma question peut paraître évidente pour quelques uns.j'ai un projet dans lequel il y Créer dll [ par HansPrestat ] J'ai créé une dll en C# 2.0 (Contrôle Windows Form)qui s'appele barreDuHaut avec des fonctions et procédures. Je la glisse sur le formulaire d'un autr SOS créer une méthode sur une dll appelable de l'extérieur [ par HansPrestat ] Salut,Je voudrai créer une fonction sur une dll qui puisse être appelé depuis une solution.Quelle doit être la structure de ma fonction (public overri Probleme sur une dll [ par HansPrestat ] Comment est-ce-que l'on appele une fonction d'une dll (BIBLIOTHEQUE DE COMPOSANT WINDOWS) écrite en C# 2.0 ?Quelle est le code à mettre dans cette mêm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales