begin process at 2012 02 09 20:04:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

invoke double[][]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

invoke double[][]

samedi 18 août 2007 à 16:00:30 | invoke double[][]

Gefkuz

Bonjour tout le monde,

Je suis en train d'essayer de creer une class invoke, pour atteindre une DLL ecrite en C.
Je ne suis pas a ma premiere DLL Wrapper mais celle ci ai plutot complexe...(pour moi)

int

WINAPI GetHandPosition(RobotHandle handle , double* joints, double hand[4][4]);

Biensur je souhaite rester en "safe" mode.
Mon probleme est que je n'arrive pas a transformer double[4][4], j'ai essayer double[,].

staticpublicexternint GetHandPosition(IntPtr handle , refdouble[] joints, refdouble[,] hand);

comment est ce que je peut changer un double[4][4] en double[,]?

Merci

samedi 18 août 2007 à 19:49:53 | Re : invoke double[][]

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Salut,

Il faut rajouter [ In, Out ] pour marshaller un tableau en entrée et en sortie et allouer le tableau à la taille necéssaire avant de le passer à la fonction.

[ In, Out ] double[ , ] hand

samedi 18 août 2007 à 19:53:48 | Re : invoke double[][]

Gefkuz

Merci pour l'info.
Faut savoir.....

Cette discussion est classée dans : dll, double, essayer, invoke, gethandposition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajout d'un contrôle depuis un thread en utilisant Invoke... [ par gazous ] Bonjour,Je vous contacte car j'ai vu que vous étiez assez calé en dll.Mon problème :J'ai un thread qui essaye d'ajouter un contrôle dans un panel char parametres optionels d'une fonction [ par jul974 ] Bonjour,J'utilise une dll dans une page ASP.Lorsque j'appel une des fonctions de ma dll ,par exempleVersion(), tout va bien ,elle m'affiche bien la ve dll vc++ [ par amel227 ] Bonjour à tousj'ai une dll en vc++,quand j'utilise l'une de ses fonctions en c# une exception se lance à la compilation à cause de la non comptabilité distribution des tlb [ par boukake ] Bonsoir a tous, j'ai crée une dll, puis son tlb associé. Je l'utilise très bien dans excel. Mais dès que je fais evoluer ma dll, mon tlb change et to Générer un executable [ par clementga ] Bonjour,J'ai dévellopé une petite application qui utilise 2 dll pour se connecter à une base de données.Je voudrais quand je génère un ".exe" qu'il in integrée un dll [ par jojotn ] Le dll AxInterop.ShockwaveFlashObjects j'ai pas pu l'integrée dans mon code pourquoi ca fonctionne pas si 'il y a une personne qui pourra me dire les déploiement d'un projet C# avec une DLL intel fortran [ par GBadry ] Salut les amis,je suis pas un pro en .NET, alors excusez moir si ma question peut paraître évidente pour quelques uns.j'ai un projet dans lequel il y Créer dll [ par HansPrestat ] J'ai créé une dll en C# 2.0 (Contrôle Windows Form)qui s'appele barreDuHaut avec des fonctions et procédures. Je la glisse sur le formulaire d'un autr SOS créer une méthode sur une dll appelable de l'extérieur [ par HansPrestat ] Salut,Je voudrai créer une fonction sur une dll qui puisse être appelé depuis une solution.Quelle doit être la structure de ma fonction (public overri Probleme sur une dll [ par HansPrestat ] Comment est-ce-que l'on appele une fonction d'une dll (BIBLIOTHEQUE DE COMPOSANT WINDOWS) écrite en C# 2.0 ?Quelle est le code à mettre dans cette mêm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales