begin process at 2010 02 10 04:16:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

irc et c#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

irc et c#

mardi 26 novembre 2002 à 14:13:00 | irc et c#

PetitCoeur

J'aimerait savoir si kelk'un sait comment faire intéragir une appli c# avec Mirc
merci
jeudi 2 décembre 2004 à 12:04:21 | Re : irc et c#

romsworld

Moi aussi cela m'interresse

Cette discussion est classée dans : irc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Suspendre une boucle [Pour alias Irc) [ par raptus00 ] Hello,Je voudrais savoir s'il est possible de suspendre une boucle pendant x secondes.Je pensais d'abord utiliser la fct time() mais son résultat n'es creer link serveur pour bot irc [ par yohan49 ] salut les gars !je suis entrain de creer un bot irc en C#je voudrais le linker sur mon serveur pour pouvoir recevoir tous les message arrivant et sort client IRC [ par Shogo6 ] Bonjour!Je suis actuellement en train de faire un client IRC. Donc jusqu'ici je n'avais aucun problème : j'ai un tcplistener qui ecoute mon serveur, u chat irc au secouuuuuuuuuuuuuuuurs [ par malbackt ] Bonsoir à tous;Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui possède un programme en c# d'un "chat irc" (avec une interphace graphique, ou mode console).J'ai bea programme d'un chat IRC en c# [ par malbackt ] Bonjour à tous;Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à trouver un programme en c# d'un chat IRC (serveur et multiutilisateurs), car je ne l'ai Ouvrir url donnée sur un chan irc [ par t0fx ] Salut ! Je débute en C# et j'ai commencé à coder un bot irc pour tenir mon chan ouvert quand personne n'est connecté dessus. La plupart du bot est ter serveur tchat-world [ par Tom_21 ] Bonjour, Je vais vous présenter notre nouveau serveur IRC : ----------------------------------------------- HISTORIQUE--------------------------------

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales