begin process at 2012 02 10 14:12:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

irc et c#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

irc et c#

mardi 26 novembre 2002 à 14:13:00 | irc et c#

PetitCoeur

J'aimerait savoir si kelk'un sait comment faire intéragir une appli c# avec Mirc
merci
jeudi 2 décembre 2004 à 12:04:21 | Re : irc et c#

romsworld

Moi aussi cela m'interresse

Cette discussion est classée dans : irc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Suspendre une boucle [Pour alias Irc) [ par raptus00 ] Hello,Je voudrais savoir s'il est possible de suspendre une boucle pendant x secondes.Je pensais d'abord utiliser la fct time() mais son résultat n'es creer link serveur pour bot irc [ par yohan49 ] salut les gars !je suis entrain de creer un bot irc en C#je voudrais le linker sur mon serveur pour pouvoir recevoir tous les message arrivant et sort client IRC [ par Shogo6 ] Bonjour!Je suis actuellement en train de faire un client IRC. Donc jusqu'ici je n'avais aucun problème : j'ai un tcplistener qui ecoute mon serveur, u chat irc au secouuuuuuuuuuuuuuuurs [ par malbackt ] Bonsoir à tous;Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui possède un programme en c# d'un "chat irc" (avec une interphace graphique, ou mode console).J'ai bea programme d'un chat IRC en c# [ par malbackt ] Bonjour à tous;Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à trouver un programme en c# d'un chat IRC (serveur et multiutilisateurs), car je ne l'ai Ouvrir url donnée sur un chan irc [ par t0fx ] Salut ! Je débute en C# et j'ai commencé à coder un bot irc pour tenir mon chan ouvert quand personne n'est connecté dessus. La plupart du bot est ter serveur tchat-world [ par Tom_21 ] Bonjour, Je vais vous présenter notre nouveau serveur IRC : ----------------------------------------------- HISTORIQUE-------------------------------- [BAR]Chat/Irc de Codes-sources [ par DedeSurf ] Bonjour, Depuis quelque temps je n'arrive pas à me connecter au serveur Irc 'cgiirc.uni-irc.net' je ne vois aucun message sur le forum alors je me di

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales