begin process at 2010 02 09 23:39:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

java To C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

java To C#

mercredi 25 juin 2003 à 11:55:54 | java To C#

thomasblanc

Je connais bien le Java, je souhaite apprendre le C#..
Auriez vous des cours et exercices pour aider dans ma recherche ?

Merci d'avance.
mercredi 25 juin 2003 à 15:04:18 | Re : java To C#

Karlo

Click gauche dans le menu a gauche (categories > tutoriaux)
Au cas tu n'aurais pas vu ici c un site sur c# ou tu peux apprendre tout ce que veux.

ya des fois jvosu jure !

-------------------------------
Réponse au message :

> Je connais bien le Java, je souhaite apprendre le C#..
> Auriez vous des cours et exercices pour aider dans ma recherche ?
>
> Merci d'avance.
jeudi 26 juin 2003 à 07:54:56 | Re : java To C#

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
http://www.csharpfr.com/rubrique.aspx?Val=12

A++

Crazyht

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]

Réponse au message :

> Click gauche dans le menu a gauche (categories > tutoriaux)
> Au cas tu n'aurais pas vu ici c un site sur c# ou tu peux apprendre tout ce que veux.
>
> ya des fois jvosu jure !
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Je connais bien le Java, je souhaite apprendre le C#..
> > Auriez vous des cours et exercices pour aider dans ma recherche ?
> >
> > Merci d'avance.
>

Cette discussion est classée dans : java, to

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Csharp, c++, java ou autre ??? [ par lionel55 ] Salut à tous,je développe pas mal en html/xml/javascript/asp et j'aimerais développé dans un autre language "plus sérieux" et orienté objet avec leque Equivalent C# des classes Vector et Hashtable de Java [ par Winloto ] Bonjour,Je souhaite savoir s'il existe en C# l'equivalent des classes Vector (java.util.Vector) et Hashtable (java.util.Hashtable) de Java. Si oui, ou Delete file c# [ par mustai ] I try to delete file wich one i had created with System.IO.File.Copy(....), i always receive an exception like i dont have the right to delete it. Th Unable to create Web project [ par chrismer ] With visual Studio .net, when i want to create a new web project of any kind, i always get the message box "Web Access Failed" Unable to create Web pr GridBagLayout en C# [ par thiosyiasar ] Salut !J'ai fait du java puis maintenant je me met au C# mais j'avoue le gridBagLayout de Swing(java) était fort pratique !Il permet de placer les con lecture d'un champ BLOB [ par blitz77 ] Bonjour,J'aurai aimé recuperer en C# le contenu d'un champ BLOB dans une base de donnée advantage.Le champ BLOB est une image au format BMP dans un de listBox : How to ??? [ par dmk2003 ] BonjourAlors voila je vous explique mon probleme . . .Je cherche tout simplement a creer un champ (un list box je pense) fonctionnant de la meme facon Graphics to Bitmap [ par Developpator ] Hello;Je cherche le moyen de sauver dans un fichier *.bmp, le contenu d'un panel, à savoir son objet graphics. Merci d'avance. Get a DataGrid column's index in a MouseUp event, not a MouseDown () [ par clem06 ] Hello all,I have a winform with two DataGrid, my goal is to drag a column's name of the first DataGrid and drop it in a cell of the second DataGrid.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,090 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales