Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : javascript dans fonction c# [ Archives / Au secours ] (Thanos_the_yopper)

jeudi 21 avril 2005 à 11:19:44 | javascript dans fonction c#

Thanos_the_yopper

je fais un site en asp.net/c#

je voudrais, à partir d'une fonction c#, lancer une pop-up javascript avec un message et une confirmation oui/non, puis récupérer dans ma fonction la réponse choisi par l'utilisateur.

Merci d'avance :)

Final Fantasy Memories
Zelda Memories
Games Memories

jeudi 21 avril 2005 à 11:25:31 | Re : javascript dans fonction c#

Thanos_the_yopper

en même temps, je me suis peut-être planté de site pour poser cette question :p je vais aller faire un tour du coté de http://www.aspfr.com/ plutôt, désolé du dérangement

Final Fantasy Memories
Zelda Memories
Games Memories

jeudi 21 avril 2005 à 11:45:34 | Re : javascript dans fonction c#

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Oui là c'est pas purement C# comme question :-)

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#

Cette discussion est classé dans : javascript, fonction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Javascript et ASP.NET [ par Alex009 ] BonjourJ'aimerai effectué une sommation de la valeur de deux champs(TextBox1 et TextBox2) de mon formulaire en ASP.NET, avec une fonction de JavaScrip Ajouter une fonction javascript depuis le code behind [ par SoyYo ] Bonjour J'aimerais au click d'un bouton pouvoir ajouter une fonction javascript a ma page asp, est-ce que c'est possible et si oui comment?Merci c# et javascript [ par kach23 ] j'aimerais savoir si il est possible dans une page web d'appeler a partir d'un script c# une fonction javascript.je sais que c'esrt possible de lancer Webbrowser (Modifier une fonction javascript) [ par Booster ] Bonjour à tous,Alors, voila j'ai une fonction javascript sur un site, étant donné que la javascript est executer coté client j'aimerais savoir si il e Projet : ajout d'une fonction GPS à un systeme d'aquisition de donné sur PDA [ par kirakilowattkorps ] bonjour ;je travail actuellement sur un projet d'aquisition de donné sur un  PDA j'ai actuellement terminé la partie dite "d'aquisition de données" et MultiThread & Fonction bloquante [ par ouaipdu53 ] Bonjour , Dans le cadre de la réalisation d'un logiciel de supervision, je dois crée une application multi-clients. Pour gérer cela, chaque client pos recuperer une variable d'une fonction [ par WAKAWAKA ] Bonjour,j'ai un petit probleme j'ai cette fonction publicvoid loadDataGrid2(<font color="#0000ff" size=" réattribution des touches de fonction [ par micounet ] Bonjour,En C#, est il possible de réattribuer les touches de fonction de F1 à F12 pour piloter certaines fonctions de mon application.En clair, quand Grosseur de répertoire. [ par geektoo ] Bonjour,Présentement, j'utilise une fonction récurcive pour avoir le size du répertoire, ce n'est pas tout à fait exacte comme valeur étant donné que Changement de CultureInfo lors du passage dans l'événement Timer.Elapsed [ par Ethan ] Bonjour,Lors d'un projet, j'ai besoin de faire un envoi sur un serveur et vérifier le statut de l'envoi toutes les x secondes. Pour celà j'ai opter po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.