begin process at 2012 02 10 22:10:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Internet

> 

du javascript sur un bouton HTML généré en C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

du javascript sur un bouton HTML généré en C#

mardi 25 mars 2008 à 18:07:52 | du javascript sur un bouton HTML généré en C#

Dr_shaman

Bonjour j'ai un problème.

Je veux ajouter j'ai un formulaire généré en c# qui est intégré dans une WebPart. C'est un formulaire style ASP (je ne c'pas ci c'est vraiment la même chose).

Donc j'ai un message box et un bouton envoyer et un bouton chercher. Mon bouton chercher fonctionne trais bien, c'est-à-dire qu'il affiche le résultat de ma recherche dans la page en coure sous forme de tableau, dans ce tableau il y a des liens ver un formulaire de création de mail chaque lien va passer en paramètre les caractéristique du document qui lui est associer. Mais je veux que mon bouton envoyer me redirige ver ma page de création de mail sans faire de recherche (c'est dans l'optique de faire un mail avec un ficher qui n'existe pas encore.

Donc pour mon deuxième bouton j'ai fais :

bouton = new bouton()

bouton.text = « demande sans plan »

this.controls.add(bouton)

Voila, comment a partir de la je fais pour maitre mon JavaScript qui va me rediriger sur la bonne page, ou autrement que du javascript.

Merci

Cordialement

Dr_sharepoint

Cette discussion est classée dans : bouton, javascript, page, formulaire, généré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec un input type="file" [ par Volfield ] Bonjour, J'ai fais une page formulaire.aspx en c# (ASP.NET) avec un formulaire qui contient un champ . Quand je valide le formulaire, je vais sur la p RequieredFieldValidator [ par aeled ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec les RequieredFieldValidator. Ca marche bien mais quand je click sur un autre bouton de la page que celui qui valide impressions [ par Kenny ] Salut à vous,Voilà, j'ai généré un fichier XSL à partir d'un fichier XML contenant les données et XSL contenant la feuille de style. Ce fichier généré [Winform] Redimension de formulaire [ par stailer ] Bonjour tout le monde,j'aurai une petite question :Comment, en restant appuyé sur un bouton placé dans un formulaire, redimensionner ma form en bougea Créer un formulaire [ par ajan ] SalutJe voudrais savoir comment on crée un formulaire, d'ailleurs, je suis même pas sure que ce soit la meilleure solution à mon pb.En bref, je veux a Récupération d'un fichier XML généré par une page jsp après authentification ... [ par nyoto ] Salutations,Encore un problème pour moi ...Je cherche a récupérer avec un service (fonctionnant déja sans problèmes) un fichier XML qui est généré lor réduire dans la barre des tâches [ par cpadmin ] Bonjour à tous!Je voudrais réduire mon formulaire dans la barre des tâches (comme avec le bouton réduire) lorsque je cliques sur un bouton posé dans c Accès à un bouton d'une page web [ par moihenry ] Bonjour,voilà je me demandais si c'était possible de me rendre en csharp automatiquement sur une page web, et puis la appuyez sur un bouton de la page HttpWebRequest et javascript [ par miya_mar ] Bonjour,J'ai un formulaire sans bouton submit. la submission se fait à l'aide d'un appel javascript ( document.myForm.submit()). Je dois envoyer le fo Webbrowser (Modifier une fonction javascript) [ par Booster ] Bonjour à tous,Alors, voila j'ai une fonction javascript sur un site, étant donné que la javascript est executer coté client j'aimerais savoir si il e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales