begin process at 2010 02 10 00:41:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

Je cherche une dll pour exploiter solidedge en C# ou VB.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je cherche une dll pour exploiter solidedge en C# ou VB.net

jeudi 29 mai 2008 à 10:30:16 | Je cherche une dll pour exploiter solidedge en C# ou VB.net

Dr_shaman

Bonjour, Je dois faire un développement qui attend une trame, et qui ouvre solidedge V19 pour enregistré un document en PDF.

Mais Je n'ai pas solidedge sur mon pc de développement. Et j'ai bau cherché sur l'ami Google je ne trouve pas comment utiliser solidedge V19 en C# ou en VB.net

Je pence qu'il doit y avoir une dll qui permet d'interagir avec les objets solidedge V19 mais je la trouve pas.

Quelqu'un s'ai ou je peu trouver cette info ?  Ci vous possédé cette Dll merci de m'en indiquer le nom.

Je précise solidedge V19 a chaque foi parce que je possède un programme qui fais exactement ce que je veux mais en VB6 avec des .ocx qui n'existe plus dans la nouvelle version de solidedge

Cordialement, Merci d'avance

vendredi 30 mai 2008 à 09:57:24 | Re : Je cherche une dll pour exploiter solidedge en C# ou VB.net

Dr_shaman

Réponse acceptée !

en faite il existe une dll qui s'appelle  Interop.SolidEdgeFramework dans les fichiers qui sont installé avec solidedge.

Cette discussion est classée dans : net, vb, dll, solidedge, v19

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exe c# sans framework.net ? [ par KaViDee ] Je voulais savoir si il était possible de lancer une application compilée en c#.net sans avoir la framework.net d'installée sur son ordinateur, qu'on .lib et .net [ par Schad ] J'ai récupéré des dll que je dois incorporer dans un programme que je développe actuellement. Avec ces dll est fourni un exemple Visual C++ 6 qui poss équivalent en vb.NET de DriveListBox,DirListBox,FileListBox [ par oboudou ] Bonjour,Quel est l'équivalent en vb.NET de DriveListBox, DirListBox et de FileListBox du VB ? En fait je croix que ces contrôles n'existe pas, mais j' C# J# VB.Net et ASP.Net [ par isoz ] Bonjour!Je cherche à m'amuser un peu avec visual studio .Net. Pour cela, j'essaie de créer une solution (*.sln) contenent un projet C# (*.cproj) ayant Conversion de VB.net à C# .net [ par tobleronne ] Bonjour à tous,Je suis plutot perdu car je dois transformer un script VB en c# en environnement .NetQuel est l'équivalent de : Private oRs = Creat Aide pour VS.net : les evenements [ par jesusonline ] Je suis débutant en C# j'avais l'habitude de travailler en vb.net avant.j'apprend à codé en C# avec Visual C# Express 2005, mais le problème est egale DLL avec point d'entrée statique [ par bucherb ] Hello!Je patauge dans la crème, je suis en C#.NET et j'aimerais créer dans ma dll un point d'entrée statique (genre API) que je puisse utiliser par la DLL [ par cedkat ] bonjourje voulais savoir une dll ecrit en c# donc plateform .net peut ertre consumer par une appli en win 32, donc sans la plateform .net.Merci. Utilisation conjointe de vb.net et de C# [ par ClaudeMM ] Je désire écrire un programme composé d'un module écrit en C# pour la supervisation et l'interface utilisateur et un module écrit en VB.NEt pour un tr Utilisation DLL C++ en C# [ par pma3d ] Bonjour à tous. Avant toute chose, je tiens à préciser que j'ai découvert à la fois .NET, C++ et les dlls il y a maintenant une semaine (vive l'ensei

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales