begin process at 2010 02 10 07:52:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Je cherche des informations pour imprimer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je cherche des informations pour imprimer

lundi 8 mars 2004 à 10:15:36 | Je cherche des informations pour imprimer

jagdjg

Bonjour, je dois imprimer une facture d'après une requete SQL.
Es ce que qq un a deja réaliser ce genre de choses?

J aimerais avoir quelques conseils pour débuter, j ai entendu parler de crystal report.

Comment imprimer en C#?

Merci
jeudi 9 septembre 2004 à 09:51:53 | Re : Je cherche des informations pour imprimer

dionysos6868

As tu trouvé une solution car cela m'interesserais merci
Dionysos

www.hackeinfo.net

Cette discussion est classée dans : cherche, imprimer, informations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer des informations depuis un PDA [ par fnadaus ] Bonjour,je souhaite imprimer des informations d'une fenetre en C# depuis un PDA vers une imprimante.malheureusement, n yant jamais fait, je ne sais pa visualiser avant impression [ par fatal2disease ] salut, je cherche a imprimer un DataGrid j'ai trouvé sur le forum ce code: private <font color="#0000ff" size="2 faire persister des informations [ par mathmax ] Boujour,Je cherche à faire persister des informations comme un chemin vers un fichier ou vers un dossier. Je voulais savoir quelle est la meilleure mé WMI : Données serveur DHCP [ par pitch6969 ] Bonjour à tous,est-ce que quelqu'un aurait une idée pour récupérer des informations spécifiques à un serveur concernant le DHCP par WMI Baux d' datagridview et dataset [ par cudenetf ] bonjour,je saisi des informations manuellement dans un datagridview , ces informations (ou une partie iront dans une base de données)j'ai des champs q Prog de publipostage [ par jdaviaud ] Salut à tousJe cherche à faire un programme de publipostage, enfin ca n'a strictement rien à voir avec le publipostage mais c'est le même principe. Ce dataGrid control [ par gg00xiv ] Salut,Je cherche comment redimensionner le nombre de colonnes et de lignes d'un control dataGrid ...Sinon je cherche un composant qui maffiche un tabl 1/ DataGrid 2/ Imprimer [ par space ] 1/ J'aimerais savoir si c est possible que les collonnes de mon dataGrid soient auto resizée ???? Comme ca l'utilisateur na plus besoin de répéter cet Cherche des tutos [ par space ] Hep tlmMoi je cherche des tuto pour apprendre la programmation reseaux .net local internet .... EN esperant que c est assez claire comme explication Imprimer un document PDF en choisissant l'imprimante [ par psdo ] Salut,comment peut-on à partir du code, sélectionner l'imprimante avant de lancer l'impression d'un document PDF.Faut-il changer l'imprimante par défa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales