begin process at 2012 02 11 01:59:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

je débute, au secours

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je débute, au secours

lundi 29 août 2005 à 13:44:03 | je débute, au secours

lenneth666

J'aimerais savoir quel est la méthode pour récupérer le code ascii d'un caractère merci.

Et inversement aussi qd j'ai le code ascii pour avoi rle caractère.

dsl ms je débute c'est pour ca queje pose ces questions

lundi 29 août 2005 à 13:51:07 | Re : je débute, au secours

aogie

Réponse acceptée !
Un cast suffit :
char c = 'A';
int i = (int)c;

i prend 65 pour valeur et vice-versa...

-- AOGie --
lundi 29 août 2005 à 13:56:14 | Re : je débute, au secours

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
C'étais déjà dans le forum, tu débute mais tu n'es pas idiot , regarde avant si la question n'a pas déjà été posé.

Cette discussion est classée dans : secours, code, débute, caractère, ascii

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message