begin process at 2012 02 11 01:59:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

je débute, au secours

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je débute, au secours

lundi 29 août 2005 à 13:44:03 | je débute, au secours

lenneth666

J'aimerais savoir quel est la méthode pour récupérer le code ascii d'un caractère merci.

Et inversement aussi qd j'ai le code ascii pour avoi rle caractère.

dsl ms je débute c'est pour ca queje pose ces questions

lundi 29 août 2005 à 13:51:07 | Re : je débute, au secours

aogie

Réponse acceptée !
Un cast suffit :
char c = 'A';
int i = (int)c;

i prend 65 pour valeur et vice-versa...

-- AOGie --
lundi 29 août 2005 à 13:56:14 | Re : je débute, au secours

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
C'étais déjà dans le forum, tu débute mais tu n'es pas idiot , regarde avant si la question n'a pas déjà été posé.

Cette discussion est classée dans : secours, code, débute, caractère, ascii

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code ascii [ par alcamatt ] comment peut on reccupérer le code ascii d'un caractere avec csharp ?En visual basic, je crois me rappeler qu'il fallait utiliser la fonction Asc()mer Au Secours (Serveur/Client) [ par JCpp ] Sur ce site, je n'ai trouvé aucune Source Server/Client avec plusieurs Client.ci non, Je ne comprends pas pourquoi sa ne fonctionne pas, j'ai bien mi int (ASCII) to char (ou string) [ par JuS ] Bonjour amis développeurs cshapriens,Je cherche à récupérer le caractère correspondant à un code ASCII.Comment faire ???//code ASCII du "A"int code = probleme de code ascii sous linux [ par kamalh07 ] Je suis sous linux et avec la console je n'arrive pas a afficher les caractere speciaux comme le è,é...j'ai essayer ceci sans resultat:#include "stdio Code de caractère [ par brice_nice ] Bonjour ! je voudrais savoir si quelqu'un connaitrais l'équivalent en C# de la commande Asc en Visual Basic qui permet de récupérer dans un int le cod Police caractère [ par matp87 ] Salut, Voila, j'ai besoin de récupérer le nom postscript de chaque caractère d'une police. Par exemple pour le caractère '+', le code est '$002B' mais Convertir une image en code ASCII hexadécimal [ par bixente04 ] Bonjour,Je souhaite imprimer une image sur une imprimante ZEBRA, mon soucis est de connaitres l'équivalent en ASCII hexa de mon image que je veux impr Le code ASCII [ par yassinchaouki ] Bonjour,Est ce qu'il y a une fonction en C# qui retourne le code ASCII d'un caractére passé en paramétre.Cordialement. conversion [ par yassinchaouki ] Bonjour,Est ce qu'il y a une fonction en c# qui fait la converion du code html en code ASCII ex:   (code htm de l'epace) #160;   (code ascii de l [WPF]Forcer l'écriture d'un caractère dans un TextBox [ par bellak ] Bonjour a tous , SVP quelqu'un peut m'aider ?? je veux forcer l'écriture d'un caractère dans un TextBox , en WinForm j'utilise le code a l'evenement K

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales