begin process at 2010 02 09 22:18:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

Je ne sais pas comment faire pour inserer la lecture et l'enregistrement de fil video au format avi dans un code C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je ne sais pas comment faire pour inserer la lecture et l'enregistrement de fil video au format avi dans un code C++

jeudi 2 février 2006 à 14:12:05 | Je ne sais pas comment faire pour inserer la lecture et l'enregistrement de fil video au format avi dans un code C++

francois33

jeudi 2 février 2006 à 14:23:59 | Re : Je ne sais pas comment faire pour inserer la lecture et l'enregistrement de fil video au format avi dans un code C++

t_barbillon

Salut, si tu es en C++ "pur" regarde la librairie Vfw.h, pour du C# il faut utiliser les api de la dll avifile32. Si je ne me trompe pas il y a une méthode pour ça.
Tu peux regarder ce code pour avoir des exemples ou la msdn ici pour avoir la liste des méthodes de la lib.

jeudi 2 février 2006 à 14:30:39 | Re : Je ne sais pas comment faire pour inserer la lecture et l'enregistrement de fil video au format avi dans un code C++

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
C'est possible aussi avec DirectShow en C++ ou  C#.
jeudi 2 février 2006 à 14:40:37 | Re : Je ne sais pas comment faire pour inserer la lecture et l'enregistrement de fil video au format avi dans un code C++

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Sinon il y a aussi CPPFrance (même compte utilisateur) qui devrait être plus propice pour cette question.

/*
coq
MVP Visual C#
*/

Cette discussion est classée dans : lecture, enregistrement, video, inserer, fil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Seek bar pour lecture d'une video [ par Tsu91 ] Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour créer une Seek bar dans une appli de lecture d'un fichier video avec direct X?merci :D inserer une video sur un Form [ par AlexBoost ] SalutVoila je souhaiterais inserer une video dans un formulaire.Mais comment ?? Encodage video pour lecture limitée dans le temps [ par edurand1 ] Bonjour,Je cherche à encoder des videos pour qu'ils ne puissent être lisible/visible que pendant 24H par exemple. Ceci se fait classiquement en VOD.Qu Enregistrement de données [ par Jojo73450 ] Salut à vous tous !Je me réalise une appli relativement consécante dans laquelle j'ai besoin de réaliser l'enregistrement de donnée. Il y a le paramèt Lecture données complexes dans fichier .txt [ par mimips2 ] Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum mais aussi en programmation.Ce que j'aimerais c'est de chercher dans un fichier .txt un numéro de la form impossible de faire des enregistrement dans ma base [ par djsarr ] Bonjour, suis entrain de faire un logiciel de gestion,j'arrive à me connecter mais pas à enregistrer les données client .j'ai toujours l'erreur OledEx Lecture clef Sentinel [ par osegouin ] Bonjour, Ayant développé un addon à un logiciel, je voudrai le protéger avec la même protection que ce logiciel. Ce logiciel est protégé par une clef Sauvegarder les enregistrement d'un data grid view (unbounded) dans une data table [ par chalmyl ] Bonjour à tous, J'essai de sauvegarder les enregistrement d'un data grid view (unbounded) dans une data table. Voici ce que j'ai jusqu'à maintenant: inserer une page web dans une interface graphique [ par mitehe ] salut, je voudrai savoir comment inserer une page web dans une interface graphique en c#..Merci Lire video hébergée sur serveur [ par Grewdiv ] Bonjour. J'aimerais créer une application permettant de lire une vidéo qui serait hébergée sur un serveur (serveur que je possède). Pouvez vous m'or

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales