Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Je ne sais pas comment faire pour inserer la lecture et l'enregistrement de fil video au format avi dans un code C++ [ Archives / Multimédia ] (francois33)

jeudi 2 février 2006 à 14:12:05 | Je ne sais pas comment faire pour inserer la lecture et l'enregistrement de fil video au format avi dans un code C++

francois33

jeudi 2 février 2006 à 14:23:59 | Re : Je ne sais pas comment faire pour inserer la lecture et l'enregistrement de fil video au format avi dans un code C++

t_barbillon

Salut, si tu es en C++ "pur" regarde la librairie Vfw.h, pour du C# il faut utiliser les api de la dll avifile32. Si je ne me trompe pas il y a une méthode pour ça.
Tu peux regarder ce code pour avoir des exemples ou la msdn ici pour avoir la liste des méthodes de la lib.

jeudi 2 février 2006 à 14:30:39 | Re : Je ne sais pas comment faire pour inserer la lecture et l'enregistrement de fil video au format avi dans un code C++

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
C'est possible aussi avec DirectShow en C++ ou  C#.

jeudi 2 février 2006 à 14:40:37 | Re : Je ne sais pas comment faire pour inserer la lecture et l'enregistrement de fil video au format avi dans un code C++

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Sinon il y a aussi CPPFrance (même compte utilisateur) qui devrait être plus propice pour cette question.

/*
coq
MVP Visual C#
*/

Cette discussion est classé dans : lecture, enregistrement, video, inserer, fil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Seek bar pour lecture d'une video [ par Tsu91 ] Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour créer une Seek bar dans une appli de lecture d'un fichier video avec direct X?merci :D inserer une video sur un Form [ par AlexBoost ] SalutVoila je souhaiterais inserer une video dans un formulaire.Mais comment ?? programme lecteur Video ne pas quitter [ par vtvdung ] Salut,Je veux écrire une fonction pour lire un fichier AVI grâce au DirectXVideo myVideo=new Video("C:\\test.avi");...myVideo.Owner=panel1;myVideo.Pla problème d'enregistrement --> sql database [ par bkahina ] bonjour à tous dans visual studio c# j'ai voulu créé une base donnée avec une connexion a sql database qui existe dans visual studio(on le trouve dans Lecture de trame UDP [ par x2bf3 ] Bonjour, est ce que quelqu'un peut me donner un coup de main ? Le problême est le suivant :L'envoi de texte via UDP marche, mais la récéption non  ... DataBinding, 1 enregistrement ... [ par Cisaks ] Bonjour,Je voudrais liéer plusieurs champs à ma base de donnée j'ai donc fais la chose suivante sous visual studio:- Ajout d'une connexion à ma base d Recevoir un flux video avec activex [ par LePseudoQuiVaBien ] Bonjour cela fait plusieurs heures que je cherche mais je ne trouve pas. Je dois afficher un flux video venant d'une Camera IP mais je n'arrive pas. j Lecture de Partitions [ par fdouieb ] Bonjour, Je suis a la recherche de classe ou bout de code permettant de lire une partition au un disque dur bit par bit. En effet, une lecture direct [CLOT] Inserer un signature dans un mail(envoyé) [ par drcmomo ] Bonjour tout le monde , Je voudrais savoir quel fonction(ou autres ) utilisé en C# pour inserer une signature à la fin du champ de text d'un mail Lecteur video plein ecran priorité haute [ par benoitns ] Bonjour,Je suis en train de developper une appli full screen avec un composant directx.audiovideoplayback.Je voudrai que mon application soit maitre s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.