Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Je trouve pas C# [ Archives / Divers ] (BZY1)

mercredi 20 juillet 2005 à 16:45:17 | Je trouve pas C#

BZY1

salut est ce que quelqu'un sait où je pourrai acheter C# svp je le trouve nul part

mercredi 20 juillet 2005 à 16:59:50 | Re : Je trouve pas C#

taoetc

achete visual studio.net, tu auras du c#  ....et plein d'autres trucs qu'on sait pas pourquoi que c'est tout ensemble parce je pense pas qu'il y ai des gens qui utiise vb.net, c++.net, c#.net, j.net,

enfin bref.
Il me semble qu'il y a un truc qui s'appelle  c#express, ca doit couter moins cher.
Il doit aussi y avoir des gratuit.

Tu ne dois pas avoir  du beaucoup cherché

mercredi 20 juillet 2005 à 17:23:37 | Re : Je trouve pas C#

69chris

Le truc de base, c'est quand même le framework SDK, sur le site de MS, c'est gratos.
Et puis un IDE open source Sharp Develop ou bien comme taoetc l'a dit C# Express.

Et moi non plus, je crois pas que la botte de foin soit si grosse que ça

mercredi 20 juillet 2005 à 18:09:12 | Re : Je trouve pas C#

crack_xp

La réponse a ta qestion est : le Fnac (un peu prés de 1100 €)
Sinon : [ Lien ]
(500 $)

mercredi 20 juillet 2005 à 19:31:56 | Re : Je trouve pas C#

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, C# c'est le language, il est gratuit, il faut le framework .NET ( gratuit ) et pour les developpeurs il faut le SDK ( gratuit ), Sharp Develop est un IDE ( gratuit ) qui ressemble a Visual Studio, et C# Express c'est une version allégée de Visual Studio, légé et pas cher, il est dispo en version bêta sur le site de Microsoft. Il est très bien mais il manque des trucs, comme le Classe Designer Grrr!! ( J'ai pas dit le Form Designer ).

Cette discussion est classé dans : trouve

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment faire apparaitre une image dans un panel [ par dola7938 ] en fait j'ai change de jeu et je me sui mis sur un puzzle :DMais je ne trouve pas comment faire apparaitre une image dans un panel lorsque je clike su Trouver le nombres de fois que ce trouve un mot dans un texte [ par dionysos6868 ] voila tout est dans le titre comment puis je fair pour recupere le nombre de fois que ce trouve un mot dans un taxt sans fair de boucle en utilisant i chemin relatif + crystal report [ par rebel020 ] Bonjour,Voilà j'ai réussi à faire un report qui imprime et fonctionne sauf que je me suis rendu compte que lorsqu'il est fait avec l'assistant, le che gestion de sessions [ par engelho ] Bonjour, Depuis quelques jours, j'apprends a me servir des sessions (et j'adore ça), mais toutes les infos que je trouve portent sur les variables Assembly, Reflection et Dll [ par bigflo93 ] Bonjour à tous :)Voilà je me trouve confronté à un nouveau problème concernant la réflection en C# (et .Net en général)Le pb est le suivant:J'ai une D retourné un tableau de ListViewItem d'une méthode qui se trouve dans une classe (recherche de fichier) [ par gazza ] Bonsoir a tous, j'aimerai savoir comment faire recupéré un tableau de ListViewItem dans une méthode qui se trouve dans une classe, je m'explique. c' Connexion à un pc qui se trouve derrière un routeur [ par Fildomen ] Salut !!Comment peut-on se conecter à un pc qui se trouve derrière un routeur ?? et quel protocol choisir ?? (C'est comme msn et yahoo messenger !! qu Je ne trouve pas la classe shellexecute!! [ par lucasd ] Salut tout le monde. Voilà, je veux imprimer toute sorte de document en leurs passant le liens, le problème, c'est que pour détecter le type de docum Affichage dynamique [ par gazalii ] bonjour a vous tous ,pourriez vous m'aider a trouve une solution a mon probleme en fait je veux afficher des images mais leurs nembres et liens se tro datagrid [ par dev_titanium ] bonjour , pouriez vous m'aider a trouve une solution ou me donner un lien pour trouve la solution de mon problemelorsque je fais dans mon databgrid qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.