begin process at 2012 02 10 22:20:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

je veux rendre mon programme de c# installable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je veux rendre mon programme de c# installable

dimanche 21 mai 2006 à 23:53:03 | je veux rendre mon programme de c# installable

ahmedarous312

Ocean[size=3]
je veux rendre mon programme de C# comme un fichier setup d'installation
aider moi svp j'ai besoin de votre aide pour achever mon PFE
mercie pour votre aide

lundi 22 mai 2006 à 00:00:05 | Re : je veux rendre mon programme de c# installable

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS

Nouveau projet -> Autres projets -> setup et deploiement

F1

::|The S@ib|:: MVP C#.NET

lundi 22 mai 2006 à 08:08:49 | Re : je veux rendre mon programme de c# installable

Bidou

Salut,
On en a parlé pas plus tard que 4 messages en dessous, tu aurais pu jeter un coup d'oeil avant de demander... C'était sur ce poste.

VC# forever
lundi 22 mai 2006 à 09:27:31 | Re : je veux rendre mon programme de c# installable

badrbadr

lol, j'avais lu "je veux rendre mon programe c# INSTABLE"
mort de rire :)

[:D] @++
lundi 22 mai 2006 à 09:41:05 | Re : je veux rendre mon programme de c# installable

Bidou

Mouarf, à la première lecture, j'avais lu la même chose

VC# forever
mardi 28 août 2007 à 12:33:29 | Re : je veux rendre mon programme de c# installable

jaouadiw

salut pour tout le monde;

g fait sa  Nouveau projet -> Autres projets -> setup et deploiement et g réussi  à obtenir un setup mais il ne s'affiche pas ds les programes si g l'instal

merci comment g faire.

Cette discussion est classée dans : aide, programme, rendre, installable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide sur la barre des tâches windows [ par oelihasimanitra ] Bonjour,J'ai un exposé de programmation avec C# et j'essaie de créer un programme qui ne s'affiche pas dans le Gestionnaire des tâches lorsqu'on appu Besoin d'aide pour un petit programme en C# [ par joben22 ] Bonjour, Je viens demander un peu d'aide pour un petit programme en C#. Je suis en 3eme année en d'informatique spé Developpement et j'ai un devoir a Gerer une image [ par idrissiilias ] Bonjour , J ai une question en fait je suis en train de faire une Programme en C# WinForm et le but c'est de decouper une image la rendre sous forme Rendre une application installable c# .exe [ par michimichid ] Bonjour, je viens de terminer une application, mais je ne sais pas comment la rendre installable (.exe)[^^!1], si vous pouvez m'aider Merci. Programme freeze, aide ajouter thread [ par deli2025 ] Bonjour, je suis nouveau dans le domaine de c# et j'apprends sur le tas^^ Je viens de créer un petit programme qui hash du texte en sha1 ou md5 et ma Avis creation programme gestion camping facile [ par walkn ] Bonjour, J'aimerai développer un petit logiciel reprenant le plan d'un petit camping (seulement 22 emplacements). Je voudrais à partir du plan que l' incrementer en vb 6.0 [ par 320C ] salut à tous! je viens de développer un logiciel de gestion pour une boulangerie, mais le problème que je vien de rencontre est comment faire une incr Simulation d'image [ par idrissiilias ] Bonjour, J'ai une question , en fait je dois faire un programme qui détecte les LEDs éteintes Donc je dispose d'une camera HD Microsoft je prend en p sauvegarde dans un fichier besoin d'aide [ par CrKa ] salut, j'ai besoin d'aide : comment faire une sauvegarde d'une classe avec ses méthodes et variables dans un fichier après je vais restaurer tous a Application du modèle de Markov en utlisant logistic Map [ par chattachat ] Salut à tous .Mon problème est comment crypter une image à l'aide de modèle de markov premier ordre en utilisant une fonction logistique Chaos . Ce te

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,964 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales