begin process at 2010 02 09 21:47:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

je veux rendre mon programme de c# installable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je veux rendre mon programme de c# installable

dimanche 21 mai 2006 à 23:53:03 | je veux rendre mon programme de c# installable

ahmedarous312

Ocean[size=3]
je veux rendre mon programme de C# comme un fichier setup d'installation
aider moi svp j'ai besoin de votre aide pour achever mon PFE
mercie pour votre aide

lundi 22 mai 2006 à 00:00:05 | Re : je veux rendre mon programme de c# installable

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS

Nouveau projet -> Autres projets -> setup et deploiement

F1

::|The S@ib|:: MVP C#.NET

lundi 22 mai 2006 à 08:08:49 | Re : je veux rendre mon programme de c# installable

Bidou

Salut,
On en a parlé pas plus tard que 4 messages en dessous, tu aurais pu jeter un coup d'oeil avant de demander... C'était sur ce poste.

VC# forever
lundi 22 mai 2006 à 09:27:31 | Re : je veux rendre mon programme de c# installable

badrbadr

lol, j'avais lu "je veux rendre mon programe c# INSTABLE"
mort de rire :)

[:D] @++
lundi 22 mai 2006 à 09:41:05 | Re : je veux rendre mon programme de c# installable

Bidou

Mouarf, à la première lecture, j'avais lu la même chose

VC# forever
mardi 28 août 2007 à 12:33:29 | Re : je veux rendre mon programme de c# installable

jaouadiw

salut pour tout le monde;

g fait sa  Nouveau projet -> Autres projets -> setup et deploiement et g réussi  à obtenir un setup mais il ne s'affiche pas ds les programes si g l'instal

merci comment g faire.

Cette discussion est classée dans : aide, programme, rendre, installable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sauvergarde de variable [ par FaustVII ] je voudrai simplement savoir comment modifier une variable lors de l'execution d'un programme pour qu 'elle garde la meme valeur si je quitte et relan Probleme de CAST [ par jdaviaud ] Bonjour a tous, j'aurais encore besoin d'un peu de votre aide ;)J'ai une base de données que je modifie directement dans mon datagrid, et dans ma fonc Créer un installeur [ par d0d0 ] Je travaille sur un programme qui se connecte à une bdd mysql, j'ai donc besoin des driver odbc et mysql.Tout fonctionne sur mon pc.Comment puis je cr Lancer un programme externe, C# [ par d0d0 ] Comment puis-je en c#, lancer l'execution d'un programme externeMerciD0D0 a l'aide! [ par costy ] Salut tout le monde!!Je recherche une bataille navale ultra simple en c++C'est vraiment important!MerciCosty aide pour faire jeux 3d [ par ghyslain ] nous somme en train de faire un jeu 3d de dragon ball z sur pc.sa ne peux que etre une bonne experience.pour nous aider nous avons besoin de:_programm Prog de publipostage [ par jdaviaud ] Salut à tousJe cherche à faire un programme de publipostage, enfin ca n'a strictement rien à voir avec le publipostage mais c'est le même principe. Ce datagrid et autres... besoin d'aide [ par kmizol95 ] bijour tt le monde,g un petit gros probleme... je cherche a faire un programme où on entre 3 strings dans des textbox et ke kan on clic sur un bouton. Base de donnée [ par fredza ] Bonjour,Je dispose d'une base de données avec les tables suivantes :Programme, langue, editeurLa table programme est la table principaleLa table progr envoyer un mail avec le programme win par défaut [ par zouzounet ] Bonjour :)Je débute en c# et j'aimerais savoir comment je peux configurer mon linklabel pour qu'avec un click dessus ça lance un mail avec le programm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales