begin process at 2010 02 10 07:48:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Jouer avec les pilotes ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jouer avec les pilotes ?

lundi 14 mai 2007 à 20:03:21 | Jouer avec les pilotes ?

SpecialCharacter

Bonjour à  tous,

J'aimerais trouver le moyen d'interagir avec des pilotes, par exemple, (et ils sont nombreux)
Connaitre l'adresse mac d'une carte réseau, les points d'acces wifi disponibles, la résolution actuelle envoyée par la carte graphique.
En fait, ce qui m'intéresse plus est de comprendre comment, par le biais de la programmation agir sur un matériel, ou en tirer des informations

J'espère que je ne suis assez précis, un début de chemin m'ira, pour le reste j'irai sur MSDN

En attente d'une réponse
mardi 15 mai 2007 à 07:08:07 | Re : Jouer avec les pilotes ?

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Pour recueillir des informations sur le système tu peux utiliser WMI :
[ Lien ]

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]
lundi 21 mai 2007 à 18:45:52 | Re : Jouer avec les pilotes ?

SpecialCharacter

Je te remercie sebmafate.
mardi 22 mai 2007 à 10:38:00 | Re : Jouer avec les pilotes ?

ShareVB

Réponse acceptée !
salut,

ou encore : http://dotnet.developpez.com/tutoriels/wmi1/

ShareVB

Cette discussion est classée dans : carte, jouer, pilotes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment jouer sur une carte son spécifique ? [ par fabpan ] Bonjour,J'aimerai pouvoir jouer des mp3 sur une carte son spécifique via une combobox qui contient les cartes présentes sur le pc. Pour les faire appa Vidéo en XAML / C# [ par CrazyJoe1 ] Bonjour à tous,Je suis en train de concevoir un programme avec une interface XAML qui doit affichier une liste de vidéo issue d'un fichier RSS (celui ploter une Matrice de pixel [ par hred1 ] <meta name="CHANGED" content="160 carte à puce dans c# [ par imene_t1 ] bonsoir à tous, voila je dois développer une application en c# qui stocke et lit des données sur une carte à puce crypto , mais je ne sais pas dutout application multi cast [ par RV2931 ] Bonjour,ça fait un moment que je me pose la question : "Comment fait-on pour écouter et émettre du multi-cast???"Parce qu'au niveau du protocole il y desactiver et activer une carte reseau [ par zurp ] bonjour,je voudrai savoir si il existe une commande pour activer et desactiver une carte reseau.une de mes carte reseau a la demandeje susi sous vista choisir la carte reseau utilisée pour une requete de connection. [ par zurp ] bonjour voici la structure de ma machine.je sais cela va sembler etrange.une machien avec 2 cartes reseau connecte a 2 reseau disfferent.mais les 2 ajout de plusieurs lignes dans un dataGrid selon comboBox [ par loic20h28 ] Bonjour tout le monde, Voila j'ai une fenêtre ou se situe une comboBox(=designation) et un dataGrid. J'aimerais lorsque je choisi un article dans ma c transmission d'une image a travers un port USB [ par mlle rekik ] Je dois réaliser une application qui envoie image à travers un port USB à une carte FPGA. Malheureusement je n'ai pas trouvé des inforamtions  suffisa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales