begin process at 2010 02 10 00:44:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

KeyDown event

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

KeyDown event

vendredi 24 février 2006 à 13:40:51 | KeyDown event

izel

Voila j'aimerai savoir si c'est posssible de simuler un keydown

Merci d'avance pour votre aide

vendredi 24 février 2006 à 14:17:20 | Re : KeyDown event

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu veux simuler un KeyDown sur on controle ?

Tu as SendKey, mais c'est plus un KeyPress... sinon, va falloir que tu utilises les API win32

Sébastien FERRAND (blog)
[Microsoft MVP Visual C#]

vendredi 24 février 2006 à 14:40:50 | Re : KeyDown event

izel

on faite mon objectif est de faire la meme chose qui si je pressais sur une touche.

Les api c'est pas long a atteindre avec le framework?

vendredi 24 février 2006 à 14:55:18 | Re : KeyDown event

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
utilise SendKey alors ;)

Sébastien FERRAND (blog)
[Microsoft MVP Visual C#]

vendredi 24 février 2006 à 18:22:48 | Re : KeyDown event

izel

yes c est droit ce que je voulais merci

lundi 28 décembre 2009 à 10:06:30 | Re : KeyDown event

Cette discussion est classée dans : event, keydown

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

son avec keydown event et showdialog [ par cudenetf ] bonjour,j'ai un formulaire ou l'appuie d ela touche entrée dans un textbox va lancer un autre formulaireQuand j'appuie sur la touche entrée il ya un s Event KeyDown/KeyPress/KeyUp [ par Ordinastie ] Bonjour.Vu que je m'en sors toujours pas avec mes event ()...Comment je peux faire pour ma pictureBox réagisse au clavier?Merci d'avanceOrdinastie. [C#] Gestion des Event & Threads [ par scoubidou944 ] J'ai une pitite question sur la classe WaitHandle. AutoResetEvent         m_EventNotify   = new AutoResetEvent(false); ManualResetEvent     m_EventTe Comment transférer événement clavier ? [ par ttvi2005 ] Bonjour, Je voudrais savoir comment pourrais-je transferer un événement entre 2 contrôles. Par exemple, j'ai une listview qui capture une touche (su Impossible de détecter un événement KeyDown [ par olivierbalagizi ] Bonjour, J'aimerai exécuter un code se trouvant dans l'événement KeyDown d'un CrystalViewer1 mais je n'y arrive pas. Il s'agit d'appeler l'événement D Evenement KeyDown n'est pas détécté sur objet CrystalViewer [C#.net 2003] [ par olivierbalagizi ] Bonjour, J'aimerai exécuter un code se trouvant dans l'événement KeyDown d'un CrystalViewer1 mais je n'y arrive pas. Il s'agit d'appeler l'événement D Gestionnaires d'évènements ... [ par rpillot ] Bonjour,J'ai 2 évènements ( KeyDown et EditValueChanged ) qui se court-circuitent correspondant à 2 gestionnaires d'évènements : this</ Event de composant en web developpement [ par akaii ] Bonjour, Voilà je débute en aspx et programation web. J'aimerai permettre à l'utilisateur de choisir une date (jj/mm/aa) au moyen de 3 DropDownList (a masquer mainmenu et le faire apparaitre selon des event [ par Kbitnik ] Bonjour à tous,je souhaiterai en faite savoir comment faire pour masquer mon mainmenu, je m'explique : Je crée une application qui utilises un peu le datagrid winform intercepté event textchanged [ par pilos ] Salut,je souhaite intercepter l'evennement "textchanged" sur une cellule de datagrid winform.mon datagrid a 2 colonnes, l'utilisateur peut saisir la p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales