begin process at 2010 02 10 11:51:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

kill thread

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

kill thread

mardi 5 avril 2005 à 12:07:07 | kill thread

kulinicm

bonjour,

je n'arrive pas a tuer mon thread,

je fait bien a la fin de mon appli:

this.Close();
this.MonThread.Abort();
Application.ExitThread();
Application.Exit();

mais il reste tjrs dans mes processus dans le gestionnaire des tache
qq'un a une idee ??
svp

mardi 21 octobre 2008 à 10:40:01 | Re : kill thread

thebigboss

j'ai le même probleme en 2008, mais comme tu n'as pas eu de réponse j'ai peur de ne pas en avoir non plus :o(

A+

SharpDevelop est mon ami! CSharpFR.com aussi!!!!!!!!!
mardi 21 octobre 2008 à 11:32:27 | Re : kill thread
mardi 21 octobre 2008 à 13:22:52 | Re : kill thread

thebigboss

merci :o(

A+

SharpDevelop est mon ami! CSharpFR.com aussi!!!!!!!!!

Cette discussion est classée dans : application, kill, thread

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C# 2.0] Problemes de thread [ par MorpionMx ] Bonjour a tous. Je suis en train de faire une classe qui fourni une connexion a une base de données pour mon application, et qui lui permet aussi de pb: ou placer un thread???? [ par othland ] slt tlm;c'est la première fois que je travaille avec des thread sous visual C#.j'ai un programme qui gère plusieurs fenêtres...etc.je veux qu'en paral Thread Viewer [ par gama71 ] Bonjour, je voudrais savoir si quelquun connais un outils qui me permettrait de visualiser les threads qui torune en mémoire.J'ai une application qui Gif + Thread [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une application qui possède un bouton exporter et les traitement effectué lors de l'appui sur ce bouton gele l'appli pendant un t Threads [ par zebobo5 ] Salut à tous,Soit 2 formulaire f1 et f2.f1 est créé et affiché dans le thread principal.On lance une méthode m1 de f1, puis le thread principal se met MultiThread & Fonction bloquante [ par ouaipdu53 ] Bonjour , Dans le cadre de la réalisation d'un logiciel de supervision, je dois crée une application multi-clients. Pour gérer cela, chaque client pos Un ignare doit faire un thread... [ par vanpetitprince ] Bonjour a tous, Je suis en stage et je dois faire une application en windows mobile ce 5.0 en C#. Comme le titre l'indique si bien je ne connais abso Thread + textbox [ par drcmomo ] Bonjour tout le monde,j'aimerais pourvoir afficher des données dans 1 textbox en utilisant un Thread, quand je lance mon application il m'affiche le m Threads et accès à l'application [ par bubbathemaster ] Bonjour,Je programme depuis qq temps un client FTP. Jusque là tout allait bien jusqu'à ce que je décide d'utiliser des threads. En effet, lorsque j'en Problème d'affichage de mon formulaire [ par julien_eymard ] Bonjour à tous,mon application n'a pas le comportement que je voudrais. Mon formulaire principal contient 1 panel.Je lance mon application. Je vais da

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales