begin process at 2010 02 10 12:19:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

label link dans une datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

label link dans une datagrid

lundi 7 novembre 2005 à 17:30:56 | label link dans une datagrid

titi66

bonjour

J'ai stocké dans un fichier xml des chemins complet  vers des fichiers, ainsi que d'autres infos.
Je charge mon fichier xml dans une data grid et j'aimerai pouvoir cliquer sur la colonne ou se trouve le chemin du fichier et que ce fichier s'ouvre.
Je sais faire avec un label link mais pas dans une datagrid.
Faut il ajouter un label link dans la colonne de la grille ? (comment on fait ?)
Y a t'il un autre moyen ?

merci d'avance
lundi 7 novembre 2005 à 23:16:41 | Re : label link dans une datagrid

crougni77

Réponse acceptée !

Salut titi66,

voici une petite source :

http://www.codeproject.com/vb/net/Datagrid_ColumnStyles.asp
bon désolé c'est du VB mais bon , c'est le principe le plus important, après la conversion en c# devrait se faire toute seule...

Bon courage a+

CrougniMan
mardi 8 novembre 2005 à 09:39:20 | Re : label link dans une datagrid

titi66

merci CrougniMan

je vais m'atteler à la tache de conversion, c'est exactement ce que je cherchais.

Une fois terminée, je le mettrais dans la catégorie code , cela pourra peut etre servir à qqun d'autre.
mardi 8 novembre 2005 à 13:33:02 | Re : label link dans une datagrid

crougni

re salut titi66,

je n'avais pas vu mais dans le lien que je t'ai donné, il y a un lien vers un article de la MSDN, en deux partie, qui est vraiement très interressant, avec des exemples déjà tout fait et plus en c#

Donc voila les liens :
Partie 1 : [ Lien ]
Partie 2 : ( la plus mieux )
[ Lien ]

voila désolé, de pas l'avoir vu au début....

a+ et bon courage...

CrougniMan au Bureau

Cette discussion est classée dans : fichier, label, datagrid, xml, link

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gérer du xml à travers un datagrid [ par Januka ] Bonjour,j'ai un pb avec un fichier xml que j'aimerais gérer au travers d'une interface, au lieu d'éditer le fichier et le compléter dans un fichier te Synchronisation d'un DataSet avec un XmlDataDocument [ par jimbz ] Chers 'pros' du C#.NET, j'ai besoin de vous. Personnellement je suis amateur et je viens de me lancer ds le C# qui offre (offrira quand je maitriserai Gestion xml dans DataGrid [ par Januka ] Bonjour,je souhaiterais gérer un fichier xml au travers d'un datagrid.Je crée donc un Dataset, dans lequel je mets les infos du fichier xml, puis j'at Datagrid et plusieurs fichiers XML [ par sergio297 ] Salut a tous,Je debute avec C#.NET, merci d'etre indulgent...J'ai un certain nombre de fichiers XML dont la structure est la meme. Mon but est de cree Xml, Xsd et affichage dans un DataGrid [ par cfz ] Bonjour, N'ayant jamais utilisé de DataSet, DataGrid & co je suis un peu perdu (en fait j'ai installé Visual Studio depuis un peu plus d'une semaine.. [C#] Comment ecrire un xml a partir d'un datagrid? [ par marcel45623 ] Bonjour à tous,Je programme avec visual studio 2003 en c#. Au départ, j'ai un fichier XML contenant des données. Je dois inserer ces données dans une xml+datagrid +dataset [ par ginfo ] Salut  tout le monde ,puisque chui debutant j'ai un petit probleme  concernant l'affichage d'un fichier xml dans datagrid en passant par dataset , voi exemple pour lire fichier voice xml [ par tkd1984 ] bonjourje veux lire un fichier vsmx(voice xml) à l'aide d'une application c# ,j'ai cherché partout mais il y a rien,je veux des exemples simples qui l Remplir plusieurs datagridview à partir d'un même fichier xml [ par SPN2B ] BonjourJ'ai une interface avec 4 DataGridView. Je veux les remplir à l'aide d'un fichier Xml. J'utilise un DataSet.Le problème est que je ne sais pas Convertir un fichier pdf en Xml [ par kowalska ] Bonjour à tous, c'est rare que je fasse appel à de l'aide exterieure mais la je but.Je développe une appli en CSharp sur la conversion d'un pdf en Xml

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales