Accueil > Forum > > > > label link dans une datagrid
label link dans une datagrid
lundi 7 novembre 2005 à 17:30:56 |
label link dans une datagrid

titi66
|
bonjour J'ai stocké dans un fichier xml des chemins complet vers des fichiers, ainsi que d'autres infos. Je charge mon fichier xml dans une data grid et j'aimerai pouvoir cliquer sur la colonne ou se trouve le chemin du fichier et que ce fichier s'ouvre. Je sais faire avec un label link mais pas dans une datagrid. Faut il ajouter un label link dans la colonne de la grille ? (comment on fait ?) Y a t'il un autre moyen ? merci d'avance
|
|
lundi 7 novembre 2005 à 23:16:41 |
Re : label link dans une datagrid

crougni77
|
Réponse acceptée !
Salut titi66, voici une petite source : http://www.codeproject.com/vb/net/Datagrid_ColumnStyles.asp bon désolé c'est du VB mais bon , c'est le principe le plus important, après la conversion en c# devrait se faire toute seule... Bon courage a+ CrougniMan 
|
|
mardi 8 novembre 2005 à 09:39:20 |

titi66
|
merci CrougniMan je vais m'atteler à la tache de conversion, c'est exactement ce que je cherchais.  Une fois terminée, je le mettrais dans la catégorie code , cela pourra peut etre servir à qqun d'autre.
|
|
mardi 8 novembre 2005 à 13:33:02 |

crougni
|
re salut titi66, je n'avais pas vu mais dans le lien que je t'ai donné, il y a un lien vers un article de la MSDN, en deux partie, qui est vraiement très interressant, avec des exemples déjà tout fait et plus en c# Donc voila les liens : Partie 1 : [ Lien ] Partie 2 : ( la plus mieux ) [ Lien ] voila désolé, de pas l'avoir vu au début.... a+ et bon courage... CrougniMan au Bureau
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, label, datagrid, xml, link
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Gérer du xml à travers un datagrid [ par Januka ]
Bonjour,j'ai un pb avec un fichier xml que j'aimerais gérer au travers d'une interface, au lieu d'éditer le fichier et le compléter dans un fichier te
Synchronisation d'un DataSet avec un XmlDataDocument [ par jimbz ]
Chers 'pros' du C#.NET, j'ai besoin de vous. Personnellement je suis amateur et je viens de me lancer ds le C# qui offre (offrira quand je maitriserai
Gestion xml dans DataGrid [ par Januka ]
Bonjour,je souhaiterais gérer un fichier xml au travers d'un datagrid.Je crée donc un Dataset, dans lequel je mets les infos du fichier xml, puis j'at
Datagrid et plusieurs fichiers XML [ par sergio297 ]
Salut a tous,Je debute avec C#.NET, merci d'etre indulgent...J'ai un certain nombre de fichiers XML dont la structure est la meme. Mon but est de cree
Xml, Xsd et affichage dans un DataGrid [ par cfz ]
Bonjour, N'ayant jamais utilisé de DataSet, DataGrid & co je suis un peu perdu (en fait j'ai installé Visual Studio depuis un peu plus d'une semaine..
[C#] Comment ecrire un xml a partir d'un datagrid? [ par marcel45623 ]
Bonjour à tous,Je programme avec visual studio 2003 en c#. Au départ, j'ai un fichier XML contenant des données. Je dois inserer ces données dans une
xml+datagrid +dataset [ par ginfo ]
Salut tout le monde ,puisque chui debutant j'ai un petit probleme concernant l'affichage d'un fichier xml dans datagrid en passant par dataset , voi
exemple pour lire fichier voice xml [ par tkd1984 ]
bonjourje veux lire un fichier vsmx(voice xml) à l'aide d'une application c# ,j'ai cherché partout mais il y a rien,je veux des exemples simples qui l
Remplir plusieurs datagridview à partir d'un même fichier xml [ par SPN2B ]
BonjourJ'ai une interface avec 4 DataGridView. Je veux les remplir à l'aide d'un fichier Xml. J'utilise un DataSet.Le problème est que je ne sais pas
Convertir un fichier pdf en Xml [ par kowalska ]
Bonjour à tous, c'est rare que je fasse appel à de l'aide exterieure mais la je but.Je développe une appli en CSharp sur la conversion d'un pdf en Xml
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|