begin process at 2010 02 10 10:07:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Label ou textbox qui s'agarndit automatiquement en cas de long texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Label ou textbox qui s'agarndit automatiquement en cas de long texte

vendredi 14 janvier 2005 à 17:06:37 | Label ou textbox qui s'agarndit automatiquement en cas de long texte

pierru

Tout est dans le sujet je crois.
Je crée dynamiquement un label, ensuite je rentre du texte dedans qui peut etre long, et s'il est trop long on ne le voit pas en entier... Comment automatiser l'agrandissemnt du control en fonction de la taille du texte???

Pierru

vendredi 14 janvier 2005 à 17:28:31 | Re : Label ou textbox qui s'agarndit automatiquement en cas de long texte

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Pour le Label : AutoSize
Pour le TextBox tu devrais pouvoir le faire en règlant la largeur du contrôle suivant la valeur donnée par MeasureString

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#
vendredi 14 janvier 2005 à 17:33:00 | Re : Label ou textbox qui s'agarndit automatiquement en cas de long texte

pierru

Le probleme c'est que autosize ne marche que pour les chaines ne contenant pas de retour a la ligne... ca marche donc en largeur mais pas en hauteur...

Pierru
vendredi 14 janvier 2005 à 18:09:07 | Re : Label ou textbox qui s'agarndit automatiquement en cas de long texte

coq

Administrateur CodeS-SourceS
là à mon avis tu auras plus vite fait de te faire un controle perso dans lequel tu dessines le texte toi même plutot que d'essayer de regler la taille d'un Label dont tu ne controles pas le dessin du texte (marges etc etc)

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#

Cette discussion est classée dans : textbox, label, long, texte, agarndit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilistation d'un composant textBOx [ par cana_usthb ] mon application utilise un textBOx, le probleme est le suivant:quand je récupère le texte de la textBox, les caractères qui comporte un accent tel label - textbox et edition du contenu helllppp [ par luccs ] voila en fait je me lance dans une petite calcu en c# et j ais preferer le label pour afficher l operation entrer a la texte box (histoire de controle Verifier le type du texte saisie dans un textbox [ par layate ] Bonjour,Je ne trouve pas comment faire pour verifier si la chaine de caractere saisie dans une textbox est de type numerique ou pas.Sous VB je faisais Probleme de changement de texte d'un label [ par ephilas ] Bonjour, Alors voilà, dans mon programme lorsque je clique sur le bouton Telecharger le texte du label devient "Telechargement en cours" et lorsque qu Accéder à une textbox depuis une classe [ par el_teedee ] Bonjour, j'ai trouvé qql exemples qui disent comment écrire dans une textbox d'une form1 depuis une form2, mais moi, je n'ai qu'une form1 et au cours Accès a la propriété Text d'une TextBox dynamique [ par bgcode ] private void button2_Click(object sender, EventArgs e)         {             nb=nb_champs.Text; C# TreeView - ComboBox, TextBox, ou UserControl dans les noeuds [ par smashingraph ] Bonjour, J'ai un petit souci avec mon treeView. J'aimerais pouvoir enrichir les noeuds du treeView en mettant par exemple une ComboBox, une TextBox, Scrollbar dans textbox listview [ par el_teedee ] Salut, comment je pourrais dans une textbox multiline ou dans une listview munie d'une scrollbar verticale, déplacer cette scrollbar : _ à un endroit Comment changer la couleur du Texte d'un label ou le rendre dynamique en C# [ par susenad ] Bjr Tout le monde,Je voudrais savoir comment changer en l'espere de qqs secondes et de maniere continuelle la couleur d'ecrire d'un Label ou alors le TextBox : Format du texte [ par fdev9 ] Salut, J'ai une question sans doute facile mais à laquelle je ne trouve pas la réponse.. J'ai un TextBox et je voudrais que le format du texte soit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales