begin process at 2012 02 08 04:22:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Label ou textbox qui s'agarndit automatiquement en cas de long texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Label ou textbox qui s'agarndit automatiquement en cas de long texte

vendredi 14 janvier 2005 à 17:06:37 | Label ou textbox qui s'agarndit automatiquement en cas de long texte

pierru

Tout est dans le sujet je crois.
Je crée dynamiquement un label, ensuite je rentre du texte dedans qui peut etre long, et s'il est trop long on ne le voit pas en entier... Comment automatiser l'agrandissemnt du control en fonction de la taille du texte???

Pierru

vendredi 14 janvier 2005 à 17:28:31 | Re : Label ou textbox qui s'agarndit automatiquement en cas de long texte

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Pour le Label : AutoSize
Pour le TextBox tu devrais pouvoir le faire en règlant la largeur du contrôle suivant la valeur donnée par MeasureString

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#
vendredi 14 janvier 2005 à 17:33:00 | Re : Label ou textbox qui s'agarndit automatiquement en cas de long texte

pierru

Le probleme c'est que autosize ne marche que pour les chaines ne contenant pas de retour a la ligne... ca marche donc en largeur mais pas en hauteur...

Pierru
vendredi 14 janvier 2005 à 18:09:07 | Re : Label ou textbox qui s'agarndit automatiquement en cas de long texte

coq

Administrateur CodeS-SourceS
là à mon avis tu auras plus vite fait de te faire un controle perso dans lequel tu dessines le texte toi même plutot que d'essayer de regler la taille d'un Label dont tu ne controles pas le dessin du texte (marges etc etc)

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#

Cette discussion est classée dans : textbox, label, long, texte, agarndit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

c# defilement de texte [ par youvalcsharpp ] Bonjour, j aimerais [b]EN C#[/b] Faire défiler du texte automatiquement dans un textbox ou un label simple. donc jaimerai que le texte défile de droi Texte trop long dans une cellule de datagridview [ par blutch0007 ] Bonjour, J'ai des texte très long(en hauteur) dans une DataGridView. On ne voit pas la fin du texte en bas de page. Si la Scrollbar est présente elle Récupération du contenu d'un label et textbox dans un datalist [ par lefty22 ] Bonjour, je travaille en ce moment sur un projet ASP/C#. C'est un site de e-commerce vendant des vins. J'ai une page Catalogue.aspx où j'affiche une [c#] Rotation label ou textBox [ par seb3034 ] Bonjours, je recherche un moyen d'incliner un label ou un textBox . D'après tout se que j'ai testé sur le web aucun n'a fonctionné en C#. Je me penc Récupérer le texte tapé par l'utilisateur dans un textbox [ par Tupac59 ] Voila ne rigolez pas je suis débutant mais je ne sais pas comment récupérer dans une variable le texte saisi dans un textbox.Merci Mettre à jour le texte d'un label instantanement [ par hasen ] Amis du jour, bonjour!Je voudrais savoir s'il est possible de mettre à jour le texte d'un label dans une page web depuis le behind code de la page.J'e Binder un textbox a un combo [ par olibara ] BonjourJe charge un combo avec une List  d'elements "Nom" et "Texte"Le displaymember de mon combo seta le "Nom"J'aimerais binder le "Texte" a un textb Justifier un texte contenu dans un label [ par kmtaz ] Bonjour,Je remplie des labels avec du texte et je voudrai le justifié, j'ai cherché une solution avec Label.AutoSize mais sans succès.Quelqu'un aurait ajout de label, textbox sur clic de bouton [ par sexbombrock ] Bonjour je voulais savoir si il était possible d ajouter des objects sur simple clic de bouton. je voudrais obtenir une liste de label avec dans chaqu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales