begin process at 2012 02 09 18:17:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Lancement d'une commande shell avec attente du résultat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancement d'une commande shell avec attente du résultat

jeudi 3 février 2005 à 09:31:02 | Lancement d'une commande shell avec attente du résultat

eguiffroy

Bonjour,

J'essaie de lancer un commande shell par l'intermédiare de l'api Shell.
Je voudrais attendre la fermeture du point bat avant de continuer le traitment C#.
Cela est il possible et éventuellement avez vous la solution :
Voici le code :

int iRetVal;
iRetVal = (
int)ShellApi.ShellApi.ShellExecute(
IntPtr.Zero,"",@"c:\windows\system32\winmine.exe","","",1);

Merci de votre aide

Manu

jeudi 3 février 2005 à 13:12:04 | Re : Lancement d'une commande shell avec attente du résultat

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Pourquoi ne pas plutot utiliser la classe Process qui te permettra de faire ça par sa méthode WaitForExit ?

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#

Cette discussion est classée dans : shell, résultat, commande, lancement, attente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exécution d'une commande par le shell [ par Marquo ] Bonjour,je dois lancer une commande shell depuis un programme C#.J'ai essayé plusieurs choses mais à chaque fois la fenêtre dos s'ouvre mais sans la l lancement d'un executable et attente [ par Thanos_the_yopper ] voila, je voudrais lancer un executable (genre le Notepad) à partir de mon appli, mais que mon appli reste bloqué tant qu'on a pas fini de faire ce qu [DEPLACE] lancement d'une commande sur wwindows a partir d'unix [ par s590197 ] Bonjour, je suis a la recherche d'une commande unix qui permettrait de lancer une commande sur un serveur distant windows: en gros je voudrais lancer Résultat trigger [ par napstel ] Bonjour à tous, J'ai réalisé un programme en c# avec une connexion SQL Server 2008. Lorsque je veux ajouter un utilisateur dans la base de données, u Application incorporant fichier EXCEL [ par soupiste ] Bonjour la communauté, Après plusieurs mois d'absence, je reviens sur le FORUM pour des aides de votre part. A partir d'une base de données access, une ligne de commande [ par mohless ] salut, je veux savoir la signification de l'instruction suivante: button btn = sender as Button; Stockage d'une commande SQL dans une variable créée en SSIS? [ par vilmaa ] Bonjour, j'ai une base de donnée sur Oracle Developper, je veux faire à partir de laquelle une extraction d'un ensemble de colonnes(par une commande problème d'affichage du résultat de select dans datagridview [ par hajerkerkena ] bonjour, voici un extrait de mon code afin d'affiché le résultat d'une requête select dans datagridview mais ça ne marche pas MySqlConnection con = n récupération du résultat d'une URL [ par wilhelmthie ] Bonjour a tous,je souhaiterais récupérer le résultat d'une URL (le résultat en question est une chaine de caractère) dans une form dans laquelle il y pb avec SELECT MAX en C# [ par kinderman81 ] Salut,Je souhaite connaitre le nombre de ligne que comporte ma table, j'exécute la commande suivante :OdbcCommand commande=new OdbcCommand("SELECT MAX

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales