begin process at 2010 02 10 08:35:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Internet

> 

Lancement d'une macro excel avec C# et PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancement d'une macro excel avec C# et PHP

jeudi 12 octobre 2006 à 16:45:19 | Lancement d'une macro excel avec C# et PHP

mdelahais

Bonjour,
J'ai créé un programme c# qui lance une macro de mise en forme Excel. J'ai testé ce programme en ligne de commande et il fonctionne. Ce programme est appelé par un script PHP et là, ça plante avec le message suivant:
Unhandled Exception: System.Reflection.TargetInvocationException: Exception has been thrown by the target of an invocation. ---> System.Runtime.InteropServices.COMException (0x800A03EC): The macro 'Lancer' cannot be found. --- End of inner exception stack trace --- at System.RuntimeType.InvokeDispMethod(String name, BindingFlags invokeAttr, Object target, Object[] args, Boolean[] byrefModifiers, Int32 culture, String[] namedParameters) at System.RuntimeType.InvokeMember(String name, BindingFlags bindingFlags, Binder binder, Object target, Object[] providedArgs, ParameterModifier[] modifiers, CultureInfo culture, String[] namedParams) at Facturation.Program.Main(String[] args) X-Powered-By: PHP/5.1.4 Expires: Thu, 19 Nov 1981 08:52:00 GMT Cache-Control: no-store, no-cache, must-revalidate, post-check=0, pre-check=0 Pragma: no-cache Content-type: text/html c:\inetpub\wwwroot\bin\facturation c:\inetpub\wwwroot\facturation.xls
J'appelle ma macro avec l'instruction suviante :
AppExcel.GetType().InvokeMember("Run",
                    System.Reflection.BindingFlags.Default |
                    System.Reflection.BindingFlags.InvokeMethod,
                    null, AppExcel, new object[] { "Lancer" });
Toute idée est la bienvenue.
Merci d'avance
Matthieu

Cette discussion est classée dans : macro, string, system, object, bindingflags

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

System.UnauthorizedAccessException [ par KaiHo ] Je travaille avec #develop et j'ai voulu déplacé manuellement (avec l'explorateur Windows) un fichier.Depuis, il est totalement inaccessible, au point Erreur dont j'arrive pas a me débarrasser [ par patemino ] En C# avec #developusing System;using System.Windows.Forms;using System.IO;Dans une classe nommée repertoire :public class Répertoire {p Retour d'une string [ par EksTaZia ] j'ai un chat ou g separer l'interface du code réseau (donc 2 .cs= 1 network et 1 system)j'appel une fonction connection située dans le system, et je v pb avec outlook [ par Jula ] recoucou,voilà, j'ai un problème en essayant d'utiliser msoutl9:je fais au début:msoutl9.Application objOutlook = new msoutl9.ApplicationClass();et à Problème de destruction d'objet (System.ObjectDisposedException : Cannot access a disposed object) [ par olivet ] Bonjour, J'ai un petit problème dans mon application... pourquoi ca marche pas???En fait c une appli winform qui démarre avec une form de connexion qu Performances / CIL [ par MorpionMx ] Bonjour a tous, J'ai envie de commencer la journée par une question de performance.Soit un programme minimaliste qui crée un entier i et qui l'affiche Problème de type avec une assembly [ par dinytro ] Bonjour, je souhaiterais récupérer le type d'une assembly que je charge avec la methode SampleAssembly = Assembly.LoadFrom(@pathAssembly); Ensuite je ComboBox [ par auges ] Salut à tousest ce qqn pourrait me dire ce qui ne va pas avec ce code.je voudrais remplir un combobox avec des strings allant de 0000 à FFFF.for(int i Boucle de lancement [ par piep14 ] Bonjour, J'ai fait une checkedListBox1_SelectedIndexChanged avec a l'interieur l'affichage de fichiers contenu dans mon répertoire :     private voi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales