begin process at 2010 02 10 07:23:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Lancer une appli dans le panel d'une autre ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer une appli dans le panel d'une autre ...

vendredi 22 avril 2005 à 11:28:42 | Lancer une appli dans le panel d'une autre ...

dinytro

J'ai une appli qui en lance d'autres en récupérant par introspection (ou Reflexion c'est pareil ) la méthode start() que chacune d'elle contient.

Code:
public void start()
{
                D = new Demo1();
   D.Show();
}

L'appli qui les lance possède un panel , comment puis-je faire pour que Demo1() se "colle" dans le panel de mon Appli ?

Est-ce possible au moins de spécifier le container d'une appli ?
Merci...

Cette discussion est classée dans : appli, lancer, lance, panel, start

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer des appli d'1 exe [ par Franckyom50 ] Fr@nckyx Salut à tous, Voilà, je voulais savoir : est-ce qu'on peux lancer, à partir d'un prog en c#, des applications d'un programme extérieur? Un Lancer une application non windows asp.net [ par FanchPot ] Bonjour,je souhaite lancer une application non windows sur le serveur lorsque je clique sur un boutton de ma webform. Voici le code que j'utilise : Pr Lancer une appli dotnet 2.0 à partir d'un serveur web [ par Foxhive ] Bonjour à tous,J'ai reussi à lancer une appli C# .net avec mon serveur grace à IIS, seul probleme quand l'appli se lance sur les postes client j'ai un lancer une appli avec parametres [ par AXELMEDICAL ] Salut à tous !comment faire pour démarer une apli par le biais de démarer/éxecuter (dans windows avec des parametres)!si vous pouver m'indiquer la syn automatiser un keydown sur toutes les fenetres de mon appli [ par pigeon95efrei ] Bonjour,Je souhaite faire que quand j'appuie sur la touche F1 ca me lance un programme et quand je lance F2 un autre.Et je souhaiterais le faire pour Commander une appli Dos depuis une interface c# [ par Zeeeeeez ] Bonjour!Tout d'abord j'ai bien cherché les sujets sur le forum, les tuto et les codees mis à notre disposition pour essayer de comprendre comment le c Lancer et integrer un .exe dans une appli .net ? [ par kaervas ] Bonjour,Je suis en train de developper un programme en C#/.net 3.5 et j'aimerais lancer un .exe et integrer son processus ET son affichage graphique à lancer une appli plus vite au démarrage de windows [ par survcopt ] Bonjour,Comme tout le monde j'ai inscrit mon appli dans la base de registre avec ceci        public String ajouterDemarageWindows()        {           Lancer un executable [ par sympatie0 ] Salut ^^Dans le cadre d'un TP compilation  developpé avec le flex et bison, j'ai crée une petite interface avec C#le probleme est quand je lance le fi Lancer appli WPF depuis appli c# [ par Grewdiv ] Bonjour, Comment faut-il procéder pour lancer une appli wpf depuis une appli c#, par exemple en cliquant sur un bouton dans le programme c#. Et peut-o

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales