begin process at 2010 02 10 11:45:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Divers

> 

Lancer des appli d'1 exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer des appli d'1 exe

mardi 15 avril 2003 à 10:26:41 | Lancer des appli d'1 exe

Franckyom50

Fr@nckyx

Salut à tous,

Voilà, je voulais savoir : est-ce qu'on peux lancer, à partir d'un prog en c#, des applications d'un programme extérieur?
Un petit exemple serait peut-être plus clair : pouvoir lancer DivX Player et lui dire d'ouvrir tel film.

Merci d'avance

***Fr@nckyx***
mardi 15 avril 2003 à 12:19:11 | Re : Lancer des appli d'1 exe

gg00xiv

Va voir à ce lien :
http://www.csharpfr.com/article.aspx?Val=118

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Fr@nckyx
>
> Salut à tous,
>
> Voilà, je voulais savoir : est-ce qu'on peux lancer, à partir d'un prog en c#, des applications d'un programme extérieur?
> Un petit exemple serait peut-être plus clair : pouvoir lancer DivX Player et lui dire d'ouvrir tel film.
>
> Merci d'avance
>
> ***Fr@nckyx***

Cette discussion est classée dans : exe, appli, lancer, nckyx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer et integrer un .exe dans une appli .net ? [ par kaervas ] Bonjour,Je suis en train de developper un programme en C#/.net 3.5 et j'aimerais lancer un .exe et integrer son processus ET son affichage graphique à utilisation d'une application a partri d'un autre poste [ par cudenetf ] bonjour,je voudrais savoir comment faie pour lancer un exe a partri d'un autre poste d'un reseau localje m'expliquej'ai un poste "serveur" ou il y a u lancer un .exe dans un web service [ par ienien85 ] Bonjour a tous. Je voudrai savoir si des personnes avait reussi a ouvri un .exe dans une fenetre web. je pense que c pour moi le seul moyen d'ouvrir m Lancer une appli dotnet 2.0 à partir d'un serveur web [ par Foxhive ] Bonjour à tous,J'ai reussi à lancer une appli C# .net avec mon serveur grace à IIS, seul probleme quand l'appli se lance sur les postes client j'ai un Lancer appli WPF depuis appli c# [ par Grewdiv ] Bonjour, Comment faut-il procéder pour lancer une appli wpf depuis une appli c#, par exemple en cliquant sur un bouton dans le programme c#. Et peut-o Problème lors de la création de plusieurs instance d'un service [ par EmacLi ] Bonjour à tous, [^^clinoeil1] Je suis actuellement en train d'essayer de lancer plusieurs instances d'un même service. J'arrive à démarrer mon servi On m'aurais menti ? [ par akitchan ] Un ami m'assuré qu'on pouvait compiler un projet c# de façon à pouvoir lancer l'exe sur une machine qui n'a pas le framework installé. Il s'ai fouttu Lancer une application... [ par Yandroide ] Salut, Je voudrais pouvoir lancer une appli externe à mon application. Je réussi à le faire avec Process.start... Mon problème est de pouvoir afficher comment lancer des application [ par creanova2000 ] creanovabonjourje desire creer un programme en visual studio .net qui me permet a l'aide d'un clique sur un boutton de lancer une autre application (u Lancer un exe avec paramètres [ par jeanajaccio ] Je ne sais pas si le titre est en rapport mais je cherche à ce que lorque l'on clique sur un type de fichier dont j'ai défini le format et qui est ass

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales