begin process at 2012 02 08 23:05:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Lancer une application non windows asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer une application non windows asp.net

jeudi 9 mars 2006 à 15:53:40 | Lancer une application non windows asp.net

FanchPot

Bonjour,

je souhaite lancer une application non windows sur le serveur lorsque je clique sur un boutton de ma webform. Voici le code que j'utilise :

ProcessStartInfo appli = new ProcessStartInfo("D:\\WindowsApplication1.exe");
appli.UseShellExecute = false;
appli.WindowStyle = ProcessWindowStyle.Hidden;
Process.Start(appli);

j'ai bien donné a l'appli les autorisation adéquates pour aspnet mais quand je lance le truc dans visual studio, je me retrouve toujours avec la fenêtre popup: "JIT Debugging failed with the following error : Accès refusé." bla bla bla

Quelqu'un a une idée ?
jeudi 9 mars 2006 à 16:29:12 | Re : Lancer une application non windows asp.net

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
demande sur http://www.aspfr.com

Sébastien FERRAND (blog)
[Microsoft MVP Visual C#]

Cette discussion est classée dans : appli, application, windows, lancer, bla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Eviter de lancer plusieur fois la meme application sous Windows CE [ par lanarchyste ] Bonjours a tous ,Je désirai connaitre le moyen d'éviter que mon application soit lancer plusieur fois en meme temps?Mon applicatin tourne sous Windows Ecrire sur la console depuis une appli windows [ par naigeon ] Bonjour,J'ai créé une Application Windows. Or je voudrais au'on puisse l'exécuter via une ligne de commande. Il suffit alors de prendre les arguments Windows Form depuis application appli Console [ par RegVB ] Bonjour,J'ai une application console depuis laquelle je peux être amené à exécuter une Windows Form. Si cela arrive, je voudrais que l'application ren lancer une appli plus vite au démarrage de windows [ par survcopt ] Bonjour,Comme tout le monde j'ai inscrit mon appli dans la base de registre avec ceci        public String ajouterDemarageWindows()        {           Lancer appli WPF depuis appli c# [ par Grewdiv ] Bonjour, Comment faut-il procéder pour lancer une appli wpf depuis une appli c#, par exemple en cliquant sur un bouton dans le programme c#. Et peut-o Utilisation du log4net dans une application windows [ par yayasam ] salut, je veux utiliser le log4net pr avoir des traces, je développe une application windows en c#, et ma question c'est comment peut on utiliser le l application avec windows [ par elnk ] Bonjour à tous, J'aimerai que mon application démarre en même temps que Windows, j'ai fais des recherches mais je n'arrive toujours pas à faire en so Localisation d'une application Windows Forms [ par zemzemi ] Bonjour, Je suis en train de développer une application WindowsForms dont sa partie Interface Utilisateur (UI) a été créé à partir d'un fichier XML. D lancer mon programme au clic sur un dossier [ par georges86 ] salut.SVP je suis coincé.C# ou VB.net c pas un pb.Je voudrais au clic droit sur un dossier faire aparaitre le nom de mon application dans la liste qui créer une boite de messagerie dans une application windows [ par faksouha ] bonsoir à tous j'ai une application windows et je veux créer une boite de réception qui va contenir des messages envoyés par internet. est ce que cela

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,995 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales