begin process at 2010 02 10 03:53:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Lancer une application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer une application

samedi 11 juin 2005 à 20:41:12 | Lancer une application

piep14

Bonsoir a tous, ma question est simple. Je dois faire un bouton dans mon code csharp qui me permet de lancer le logiciel de windows telnet. Je n'ai pas trouvé comment on lance une application externe. Merci de votre aide !
samedi 11 juin 2005 à 20:57:11 | Re : Lancer une application

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, avec la classe Process et sa fonction Start.
samedi 11 juin 2005 à 20:58:08 | Re : Lancer une application

piep14

Je viens de découvrir qu'il fallait utiliser ceci :

System.Diagnostics.Process p = System.Diagnostics.Process.Start("telnet");

Donc pour ceci, il n'y a plus de problème mais, car il y a un "mais" :)

Pour se connecter a telnet, il faut entrer un login appuyer sur Entrée, saisir un mot de passe et appuyer sur Entrée.
Serait-il possible de similer de facon automatique ceci sans que j'ai a rétaper mes identifiants a chaque fois ???

Merci sincerement de votre aide !!! ;)

vendredi 10 mars 2006 à 15:52:21 | Re : Lancer une application

uzmenaz

Membre Club

Hello,
voici un début de réponse :

StreamReader sr ;

Console.WriteLine( p.StartInfo.Arguments );

sr = p.StandardOutput;

Console.WriteLine( sr.ReadLine());

StreamWriter sw ;

string login = "u0888";

sw.Write(login);

Si besoin, je mettrais un code complet.

Everydev for development of our dream
vendredi 10 mars 2006 à 16:06:42 | Re : Lancer une application

uzmenaz

Membre Club
Désolé, mais j'avais oublié un morceau .

Voilà un petit exemple si cela peut aider.

[STAThread]

static void Main(string[] args)

{

StreamReader sr ;

Console.WriteLine( p.StartInfo.Arguments );

sr = p.StandardOutput;

Console.WriteLine( sr.ReadLine());

StreamWriter sw ;

sw = p.StandardInput;

string login = "u0888";

sw.Write(login);

sw.Flush(); // pour écrire

A+

PS:
Je viens de trouver le code source d'un telnet écrit en C#, je vous tiendrait au courant.

Everydev for development of our dream

Cette discussion est classée dans : application, lancer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Eviter de lancer plusieur fois la meme application sous Windows CE [ par lanarchyste ] Bonjours a tous ,Je désirai connaitre le moyen d'éviter que mon application soit lancer plusieur fois en meme temps?Mon applicatin tourne sous Windows lancer une application depuis c# [ par cedricp16 ] tout est dis ! comment puis-je lancer une application depuis csharp ?Merci Lancer une application en passant un argument [ par pyranea ] Comment peut on lancer une application qui necessite un argument a l'aide de C# ?Merci d'avance.[;-)]Pyranea Lancer une application externe dans un mdi form [ par Tsu91 ] Bonjour,Je voudrais savori s'il est possible de lancer un prgramme windows, dans un projet c# dans un form MDI ?Je voudrais lancer cmd.exe par exemple Lancer une application sous smartphone en c# [ par zigxag ] Bonjour ! J'aimerais pouvoir ouvrir un fichier present dans mon smartphone à partir de mon application. Par exemple, je vourais pouvoir visualiser une [application console] lancer une page html [ par engelho ] Bonjour,Je viens de faire migrer une partire d'un projet. Une page html est devenue une application console. Bien évidement, la fonction "server.execu Lancer application après l'installation VS2003 [ par cedkat ] Bonjour,Je voudrais savoir comment l'on peut lancer l'aplication après l'installation en automatique ou via une boite de dialogue.Merci.CedKat comment lancer des application [ par creanova2000 ] creanovabonjourje desire creer un programme en visual studio .net qui me permet a l'aide d'un clique sur un boutton de lancer une autre application (u Lancer une application... [ par Yandroide ] Salut, Je voudrais pouvoir lancer une appli externe à mon application. Je réussi à le faire avec Process.start... Mon problème est de pouvoir afficher Lancer une application non windows asp.net [ par FanchPot ] Bonjour,je souhaite lancer une application non windows sur le serveur lorsque je clique sur un boutton de ma webform. Voici le code que j'utilise : Pr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales