begin process at 2010 02 10 13:24:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

lancer automatiquement un Lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancer automatiquement un Lien

mardi 8 janvier 2008 à 14:56:21 | lancer automatiquement un Lien

menley

Bonjour,
Je developpe une appli en asp.net/c#

J'ai une routine qui se declenche lorsque l'utilisateur clique sur un bouton : cela crée un fichier doc.
Le chemin et le nom du fichier dépendent de plusieurs variables : sPath + "Agenda" + DateTime.Now.ToString("yyyyMMddHHmm") + ".doc"  (sPath varie suivant la partie où s'est loggué l'utilisateur)
Bref, cela marche tres bien
Mais j'aimerai qu'une fois crée, mon application lance automatiquement mon fichier généré.
J'ai mit pour le moment un Hyperlink à côté de mon bouton et une fois mon fichier généré, je met le chemin du fichier dans la propriété NavigateUrl
mais le problème c'set que l'utilisateur doit cliquer dessus pour le lancer.

Cela fait 2 opération : 1 clic pour generer le fichier et 1 autre pour le lancer
je voudrai regrouper les deux...
mais je ne sais comment faire...

Pouvez vous m'aider?
mardi 8 janvier 2008 à 15:00:37 | Re : lancer automatiquement un Lien

menley

Réponse acceptée !
Je suis confuse, j'ai trouvé aussitôt...
comme qiuoi l'écrire m'ai aidé

Response.Redirect(HyprLnkDocAgenda.NavigateUrl);

(je ne toruve pas le tag résolu...)
mardi 8 janvier 2008 à 15:01:03 | Re : lancer automatiquement un Lien

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

il faut utiliser JavaScript pour ouvrir le lien automatiquement.

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]

Cette discussion est classée dans : fichier, lancer, utilisateur, lien, automatiquement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Appli Windows][c#] Téléchargement automatiquement un fichier sur un site [ par Julos59 ] Bonjour,Je début en c#, donc c'est peut être une question bête mais bon, j'ai beau chercher je trouve pas.je voudrais savoir comment faire pour que qu Lancer un fichier .bat pendant l'exécution [ par lagoelle ] Bonjour, Après recherche, dans le forum, je me tourne vers vous. Voici la question: < freebox et vlc media playeur [ par nounours21_6 ] Bonjour, j'ai la freebox V3, et j'ai un problème avec vlc media player...comment on peut faire pour qu'on ne soit pas obligé d'écrire a chaque fois le Lien menu fichier, edition etc... [ par visioline ] Bonjour tout le monde ! Désolé de déranger avec une question aussi néophyte que moi mais depuis 1 semaine je cherche (p-e mal !) comment lorsque l'on Lancer un fichier d'aide compilé [ par Maglitee ] Bonjour, j'ai réalisé une application en C#. J'ai dans mon menu un bouton "aide". J'ai également réalisé un fichier d'aide compilé (*.chm).J'aimerai a Lancer URL automatiquement [ par abyssub1000 ] Bonjour,j'aimerais lancer une url de type "toto.com" automatiquement et tous les jours, car cet url a pour but de déclencher des traitements de BDD qu stocker configuration [ par scortex84 ] Bonjour,Lorsque l'utilisateur est administrateur de sa machine, il est très facile de stocker les paramètres d'une appli : fichier ini (ouais, ça a bi Problème de droits [ par Miccro ] Salut à tous!!J'ai un problème depuis bientôt deux semaines et je n'ai toujours pas trouvé de réponse. J'espère que quelqu'un ici pourra me sauver la Lancer un script [ par plop3000 ] Bonjour, Je travaille sous visual studio 2005 pour faire mon fichier d'installation de mon projet. Je voudrais savoir si il est possible que visual st securiser un fichier [ par dhabasse ] Salut tout le mondeS'il vous plait, j'ai une form avec 2 texteBox avec les quels l'utilisateur saisie son psoeudo et son mot de passe, et je voudrais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales