begin process at 2010 02 10 11:48:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Process

> 

lancer une console cachée et écrire dessus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancer une console cachée et écrire dessus

lundi 29 juin 2009 à 11:09:57 | lancer une console cachée et écrire dessus

Mimo11

Bonjour a tous
 j'ai le probleme suivant je veux lancer la console d'omnetpp en mode caché mais je ne comprend pas pourquoi elle reste visible,  j'ai utilisé la portion de code suivante:

Process p = new Process();

p.StartInfo = new ProcessStartInfo();

p.StartInfo.FileName = @"C:\omnetpp-4.0rc1\mingwenv.cmd";

p.StartInfo.WindowStyle = ProcessWindowStyle.Hidden;

p.Start();

j'aimerai savoir aussi si quelqu'un a une idée pour introduire des commandes dessus ça serai sympas.
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : lancer, dessus, startinfo, concole, cahée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changement de form après un click [ par BadFox ] salut,mon problème est que j'ai une form avec un bouton où lorsque je clique dessus, je voudrais changer tout ce qu'il y a sur cette form mais en la g Lancer un programme externe, C# [ par d0d0 ] Comment puis-je en c#, lancer l'execution d'un programme externeMerciD0D0 Selection d'une tabPage [ par metosCS ] j'ai plusieurs tabpages dans un tabcontrol. je peux bien evidemment selectionner n'importe laquelle en cliquant dessus, mais comment faire à partir d' Lancer des appli d'1 exe [ par Franckyom50 ] Fr@nckyx Salut à tous, Voilà, je voulais savoir : est-ce qu'on peux lancer, à partir d'un prog en c#, des applications d'un programme extérieur? Un lancer une application depuis c# [ par cedricp16 ] tout est dis ! comment puis-je lancer une application depuis csharp ?Merci Lancer une application en passant un argument [ par pyranea ] Comment peut on lancer une application qui necessite un argument a l'aide de C# ?Merci d'avance.[;-)]Pyranea MDI Lancer un enfant a partir d'une fentre enfant.. [ par webboy ] Bonjour,je souhaiteria creer un nouvelle fentre enfant a partir d'une autre fentre enfant,le problemen qd je declare le parent (Nom de la form)Le comp exe c# sans framework.net ? [ par KaViDee ] Je voulais savoir si il était possible de lancer une application compilée en c#.net sans avoir la framework.net d'installée sur son ordinateur, qu'on Lancer un programme a un moment précis [ par Teddysan ] Tout le monde connait le moyen de lancer un programme a partir du code:Process p = new Process();p.StartInfo = new ProcessStartInfo();p.StartInfo.File Les fenetres [ par rintchu ] Salut a tous,j'ai un gros pb avec mes fenetres. J'explique :j'ai trois panel dans mon application Windows.Form Form1 :- une collé sur le bord gauche -

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales