begin process at 2012 02 10 12:31:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Process

> 

lancer une console cachée et écrire dessus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancer une console cachée et écrire dessus

lundi 29 juin 2009 à 11:09:57 | lancer une console cachée et écrire dessus

Mimo11

Bonjour a tous
 j'ai le probleme suivant je veux lancer la console d'omnetpp en mode caché mais je ne comprend pas pourquoi elle reste visible,  j'ai utilisé la portion de code suivante:

Process p = new Process();

p.StartInfo = new ProcessStartInfo();

p.StartInfo.FileName = @"C:\omnetpp-4.0rc1\mingwenv.cmd";

p.StartInfo.WindowStyle = ProcessWindowStyle.Hidden;

p.Start();

j'aimerai savoir aussi si quelqu'un a une idée pour introduire des commandes dessus ça serai sympas.
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : lancer, dessus, startinfo, concole, cahée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer des commande sql à partir du cmd en c# [ par GhostMoon ] slt tout le monde!!! je veux lancer des requete sql à partir du cmd en arrière plan mais j'arrive pas à lancer les requetes sqls !!!! voila mon code : lancer CMD en tant que administrateur en c# [ par GhostMoon ] Bonsoir tout le monde s'il vous plais vous pouvez m'aider j'ai un problem je veux lancer cmd a partir de mon application en c# mais en tant que admini Lancer form une seule fois. [ par SegmaMic ] Bonjour à tous, J'ai créé une application et je souhaiterais qu'elle ne s'ouvre qu'une fois... Je m'explique : Pour l'instant, si je clique 2x sur l' WindowsForm + Console [ par elnk ] Bonjour, Je voudrais savoir s'il étais possible de lancer une console à partir d'un form ? J'explique mieux, j ai fait un projet ( Application Windo lancer mon programme au clic sur un dossier [ par georges86 ] salut.SVP je suis coincé.C# ou VB.net c pas un pb.Je voudrais au clic droit sur un dossier faire aparaitre le nom de mon application dans la liste qui ouvrir fichier texte en cliquant dessus [ par moi411 ] Bonsoir à tous, J'ai développé un petit notepad et je voudrai que le fichier texte sur lequel je clique s'ouvre dans mon programme. J'ai d'abord mod Lancer un Thread dans une boucle for [ par romain60112 ] Bonjour, Je rencontre un problème pour lancer mon thread sur dans une boucle for; Le thread c'est l'affichage du % d'avancement voici mon code : pr Plein écran total [ par Gargouille ] Bonjour à toutes et tous. Je souhaiterais lancer mon application en plein écran total sous Windows 7. C'est à dire sans les gadgets mais surtout sans Lancer un logiciel avec du C [ par s6t6n ] Bonjour, tout d'abord je m'excuse si j'ai posté dans la mauvaise section. Voilà je débute en C, et je voudrais savoir quel est la commande me permett

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,044 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales