begin process at 2010 02 10 13:15:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Process

> 

Lancer un executable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer un executable

samedi 23 mai 2009 à 00:50:41 | Lancer un executable

sympatie0

Salut ^^
Dans le cadre d'un TP compilation  developpé avec le flex et bison, j'ai crée une petite interface avec C#

le probleme est quand je lance le fichier executable que le bison génère (l'analyseur) avec Process.start(chemin);
le fichier .exe ce lance mais ne se referme pas il reste ouvert jusqu'à ce que je le ferme avec la souris ce qui empeche le bon fonctionnement de mon analyseur et l'ecriture dans un fichier text.

Que dois-je faire? merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : fichier, lancer, lance, executable, bison

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer une appli dans le panel d'une autre ... [ par dinytro ] J'ai une appli qui en lance d'autres en récupérant par introspection (ou Reflexion c'est pareil ) la méthode start() que chacune d'elle contient. <TA lancer un executable [ par Thanos_the_yopper ] voila, je voudrais lancer un éxecutable, sans attendre la fin de l'exécution. Par exemple, j'ouvre Word et je retourne à mon appli, sans plus me souci Lancer un fichier d'aide compilé [ par Maglitee ] Bonjour, j'ai réalisé une application en C#. J'ai dans mon menu un bouton "aide". J'ai également réalisé un fichier d'aide compilé (*.chm).J'aimerai a Lancer un script [ par plop3000 ] Bonjour, Je travaille sous visual studio 2005 pour faire mon fichier d'installation de mon projet. Je voudrais savoir si il est possible que visual st Probleme executable [ par davidtse ] Bonjour, J'ai mon application client, quand je la lance avec visual studio tout marche bien mais si je me sers du fichier exe créé dans le dossier d Lancer un fichier .jar en c# [ par hassanissa ] Bonjour,Je veux exécuter une commande MS-DOS en C# qui lance un fichier .jar La commande D lancer automatiquement un Lien [ par menley ] Bonjour,Je developpe une appli en asp.net/c#J'ai une routine qui se declenche lorsque l'utilisateur clique sur un bouton : cela crée un fichier doc.Le Lancer un fichier .bat pendant l'exécution [ par lagoelle ] Bonjour, Après recherche, dans le forum, je me tourne vers vous. Voici la question: < Lancer un fichier bat d'une application .NET [ par AymenEurotech ] Bonjour, Je crée une application en C#, qui doit lancer des fichiers '.bat' Je lance l'un des fichiers en utilisant le code suivant ayant 'InstaFile' différence entre fichier texte et XML ? [ par trublue ] salut les amis,j'ai une application qui représente un test QCM dont les questions sont stockés dans un fichier et je ne sais pas est ce que je travail

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales