Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Lancer un notepad [ Archives / .NET ] (rintchu)

vendredi 22 août 2003 à 14:53:36 | Lancer un notepad

rintchu

Salut a tous,

j'ai vu dans les pags precednte qu'il etait possible de lancer un notepad en lui donnant en parametre un fichier.
Mais est il possible de l'ouvrir en lecture seule ? Que doit on ecrire pour cela ?

Merci d'avance

samedi 23 août 2003 à 13:29:51 | Re : Lancer un notepad

gg00xiv

est-ce que avec le notepad tu peut ouvrir un fichier en mode lecture seule ?
non
donc peut importe qui q lancer le processus notepad, il ne peut pas ouvrir un fichier en le mettant en lecture seule.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut a tous,
>
> j'ai vu dans les pags precednte qu'il etait possible de lancer un notepad en lui donnant en parametre un fichier.
> Mais est il possible de l'ouvrir en lecture seule ? Que doit on ecrire pour cela ?
>
> Merci d'avance

Cette discussion est classé dans : possible, lancer, notepad

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer un programme externe, C# [ par d0d0 ] Comment puis-je en c#, lancer l'execution d'un programme externeMerciD0D0 c# et javascript [ par kach23 ] j'aimerais savoir si il est possible dans une page web d'appeler a partir d'un script c# une fonction javascript.je sais que c'esrt possible de lancer Lancer des appli d'1 exe [ par Franckyom50 ] Fr@nckyx Salut à tous, Voilà, je voulais savoir : est-ce qu'on peux lancer, à partir d'un prog en c#, des applications d'un programme extérieur? Un lancer une application depuis c# [ par cedricp16 ] tout est dis ! comment puis-je lancer une application depuis csharp ?Merci Lancer une application en passant un argument [ par pyranea ] Comment peut on lancer une application qui necessite un argument a l'aide de C# ?Merci d'avance.[;-)]Pyranea MDI Lancer un enfant a partir d'une fentre enfant.. [ par webboy ] Bonjour,je souhaiteria creer un nouvelle fentre enfant a partir d'une autre fentre enfant,le problemen qd je declare le parent (Nom de la form)Le comp exe c# sans framework.net ? [ par KaViDee ] Je voulais savoir si il était possible de lancer une application compilée en c#.net sans avoir la framework.net d'installée sur son ordinateur, qu'on Creation d'un plugin IE [ par LAlex ] Salut TLM !Je suis en train d'effectuer le portage d'une application Client/Serveur en n-Tiers pour le Web. L'application existante génère un document Lancer un programme a un moment précis [ par Teddysan ] Tout le monde connait le moyen de lancer un programme a partir du code:Process p = new Process();p.StartInfo = new ProcessStartInfo();p.StartInfo.File dialogue C++ - C# [ par rintchu ] Salut,j'ai dans un meme projet une classe C++ form12et une classe C# form1.Je voudrais apartir de form1 creer une instance de form12 , est ce possible

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.