begin process at 2012 02 11 06:08:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Lancer un notepad

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer un notepad

vendredi 22 août 2003 à 14:53:36 | Lancer un notepad

rintchu

Salut a tous,

j'ai vu dans les pags precednte qu'il etait possible de lancer un notepad en lui donnant en parametre un fichier.
Mais est il possible de l'ouvrir en lecture seule ? Que doit on ecrire pour cela ?

Merci d'avance
samedi 23 août 2003 à 13:29:51 | Re : Lancer un notepad

gg00xiv

est-ce que avec le notepad tu peut ouvrir un fichier en mode lecture seule ?
non
donc peut importe qui q lancer le processus notepad, il ne peut pas ouvrir un fichier en le mettant en lecture seule.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut a tous,
>
> j'ai vu dans les pags precednte qu'il etait possible de lancer un notepad en lui donnant en parametre un fichier.
> Mais est il possible de l'ouvrir en lecture seule ? Que doit on ecrire pour cela ?
>
> Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : possible, lancer, notepad

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer un programme externe, C# [ par d0d0 ] Comment puis-je en c#, lancer l'execution d'un programme externeMerciD0D0 c# et javascript [ par kach23 ] j'aimerais savoir si il est possible dans une page web d'appeler a partir d'un script c# une fonction javascript.je sais que c'esrt possible de lancer Lancer des appli d'1 exe [ par Franckyom50 ] Fr@nckyx Salut à tous, Voilà, je voulais savoir : est-ce qu'on peux lancer, à partir d'un prog en c#, des applications d'un programme extérieur? Un lancer une application depuis c# [ par cedricp16 ] tout est dis ! comment puis-je lancer une application depuis csharp ?Merci Lancer une application en passant un argument [ par pyranea ] Comment peut on lancer une application qui necessite un argument a l'aide de C# ?Merci d'avance.[;-)]Pyranea MDI Lancer un enfant a partir d'une fentre enfant.. [ par webboy ] Bonjour,je souhaiteria creer un nouvelle fentre enfant a partir d'une autre fentre enfant,le problemen qd je declare le parent (Nom de la form)Le comp exe c# sans framework.net ? [ par KaViDee ] Je voulais savoir si il était possible de lancer une application compilée en c#.net sans avoir la framework.net d'installée sur son ordinateur, qu'on Creation d'un plugin IE [ par LAlex ] Salut TLM !Je suis en train d'effectuer le portage d'une application Client/Serveur en n-Tiers pour le Web. L'application existante génère un document Lancer un programme a un moment précis [ par Teddysan ] Tout le monde connait le moyen de lancer un programme a partir du code:Process p = new Process();p.StartInfo = new ProcessStartInfo();p.StartInfo.File dialogue C++ - C# [ par rintchu ] Salut,j'ai dans un meme projet une classe C++ form12et une classe C# form1.Je voudrais apartir de form1 creer une instance de form12 , est ce possible

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,039 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales