begin process at 2012 02 11 12:39:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Lancer URL automatiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer URL automatiquement

lundi 19 février 2007 à 12:25:58 | Lancer URL automatiquement

abyssub1000

Bonjour,

j'aimerais lancer une url de type "toto.com" automatiquement et tous les jours, car cet url a pour but de déclencher des traitements de BDD que je récupère ensuite avec mon programme en csharp.
Actuellement, je la lance à la main, mais cela m'arrive d'oublier de le faire, auriez vous une solution ?

Merci d'avance
lundi 19 février 2007 à 12:31:35 | Re : Lancer URL automatiquement

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
euh... planificateur des taches de windows ?

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]
lundi 19 février 2007 à 14:23:29 | Re : Lancer URL automatiquement

abyssub1000

Le planificateur ne peut exécuter que des programmes, or si je veux une page précise (ou 2 par ex) il faudrait que je créé des raccourcis, mais ils ne se lancent pas j'av déjà essayé... A la base je parlais de solution en csharp, mais s'il en existe d'autres je suis preneur aussi :)
lundi 19 février 2007 à 14:35:32 | Re : Lancer URL automatiquement

sebmafate

tu peux mettre ceci dans le planificateur :

start iexplore URL

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
lundi 19 février 2007 à 15:43:10 | Re : Lancer URL automatiquement

abyssub1000

en fait j'ai réussi à faire ce que je voulais dans mon programme avec cette ligne :
System.Diagnostics.Process.Start("IExplore", url);

en tout cas merci bcp sebmafate pour ton aide et ta rapidité de réponse
lundi 19 février 2007 à 15:50:30 | Re : Lancer URL automatiquement

sebmafate

oui... mais en même temps, pourquoi faire un prog lorsque Windows peut le faire tout seul...

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
lundi 19 février 2007 à 16:05:58 | Re : Lancer URL automatiquement

abyssub1000

ben tout est géré av mon programme, il lance 2 pages à un intervalle de 20 secondes, puis il traite ce qui a a traiter puis il se ferme jusqu'au lendemin (et la je me sers des taches planifiées)

Cette discussion est classée dans : lancer, url, automatiquement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer automatiquement un Lien [ par menley ] Bonjour,Je developpe une appli en asp.net/c#J'ai une routine qui se declenche lorsque l'utilisateur clique sur un bouton : cela crée un fichier doc.Le lancer.exe automatiquement a partir d'un clé USB [ par Queen23 ] bonjour je cherche comment lancer une application en c# .exe automatiquement quant la clé est détectée crée un Real-Time Streaming Protocol avec du c# [ par gearmat ] salut tout le monde, je suis un organisateur de LAN-Party je débute dans le c# et je voudrais créer un protocole pour lancer les jeux avec le navigat demander un compte utilisateur avant de lancer une application [ par ilayDama ] Bonjour! je developpe en ce moment un logiciel pour une grande societe et je suis entrain de concretiser et cloturer quelque details. Mais le logiciel Erreur WebService sur un hébergeur mutualisé [ par joannak20 ] Bonjour à tous, Je désire accéder à mes bases de données, hébergé sur un serveur mutualisé, à partir d'une application WinForm. Après la lecture de process.MainWindowHandle : exception si plusieurs process [ par keerigan ] Bonjour, Je veux pouvoir lancer IE puis realiser une action et enfin le fermer. J'utilise ca pour lancer IE. process = Process.Start("IExplore"); winforms automatiquement recadré [ par ljoli ] Bonjour, je débute avec C# et les WINFORMS. Je voudrais savoir comment ajuster automatiquement ce qu'il y a dans la winforms lorsque celle ci est ag Comment démarrer une URL depuis un service Windows sous Vista ou 7? [ par KikiBedo ] Hello, Actuellement, j'utilise un service Windows écrit en C# sur un poste utilisateur tournant sous Windows XP. Ce dernier interagit avec des Web Se lancer une commande dos et l'exécuter en arrière plan [ par GhostMoon ] j'ai un problem avec le code c# j'arrive pas à lancer une commande dos en arrière plan ??? par exemple la commande (cd C:\Program Files\nomdeprogra lancer des commande sql à partir du cmd en c# [ par GhostMoon ] slt tout le monde!!! je veux lancer des requete sql à partir du cmd en arrière plan mais j'arrive pas à lancer les requetes sqls !!!! voila mon code :

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales