begin process at 2010 02 10 12:45:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Langues de mes Datetimepicker

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Langues de mes Datetimepicker

mercredi 28 avril 2004 à 13:25:06 | Langues de mes Datetimepicker

Choumi1980

Salut,

Je suis en train de créer une application multi-langue. Je n'arrive pas à changer la langue de mes datetimepicker???

Qq'un sait me dire comment faire?

MErci d'avance
mercredi 17 septembre 2008 à 08:01:48 | Re : Langues de mes Datetimepicker

cedkat

Bonjour,

j'ai la même problématique.
Avez-vous trouvez une soultion ?

Merci

Phoenix

Cette discussion est classée dans : datetimepicker, langue, langues

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changement de langue avec le DateTime Picker :( [ par wheelshot ] Bonjour!On a réalisé un logiciel multi langue (Anglais-francais) avec un menu fichier/langue et tout.  Tout fonctionne dans l'interface lorsque l'ont proj ASPNET multi langue avec fichier excel [ par hmurielle ] Bonjour,L'un d'entre vous a déjà mis en place ce système de gestion de ressources ? mon chef ne veut pas que l'on crée autant de pages aspx que de lan Datagrid et plusieurs fichiers XML [ par sergio297 ] Salut a tous,Je debute avec C#.NET, merci d'etre indulgent...J'ai un certain nombre de fichiers XML dont la structure est la meme. Mon but est de cree Projet de déploiement d'une application en c# sur .NET [ par guillrich ] J'ai créé un projet de déploiement d'une application Windows et j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment choisir une langue d'installation des inte Détection de la langue de l'internaute [ par joe2005 ] Hello,J'aimerais savoir si quelqu'un a une petite idée pour détecter la langue de l'internaute lorsqu'il arrive sur mon site (Asp.net c#).<B DateTimePicker + Problème [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai un datetimepicker et quand j'appuis sur le petit flèche, j'ai le calendrier qui s'affiche. et quand je navigue dans le calendri Datetimepicker [ par el_teedee ] Comment fait-on pour savoir si un Datetimepicker est ouvert ou non ? en mode enabled il peut être soit fermé (et la seule la date est affichée, comme DateTime ou DateTimePicker ??? [ par poullos ] Bonjour, Je commence un nouveau projet et je vais encore avoir besoin de manipuler de la date à mort. J'aimerai avoir vos avis sur le DateTimePicker Convertir une date pour SQL [ par nosil ] Hello tout le monde... Je cherche a convertir une date que je reçois par un dateTimePicker pour pouvoir l'insérer dans SQL Server. Je reçois : 20.10 Evenement sur un DateTimePicker [ par matlocker ] Bonjour,J'ai un petit soucis, j'aimerai faire un bouton qui simule un clique sur mon datetimepicker et me deploie le calendrier. Mais je sais pas trop

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales