begin process at 2012 02 11 04:51:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Langues de mes Datetimepicker

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Langues de mes Datetimepicker

mercredi 28 avril 2004 à 13:25:06 | Langues de mes Datetimepicker

Choumi1980

Salut,

Je suis en train de créer une application multi-langue. Je n'arrive pas à changer la langue de mes datetimepicker???

Qq'un sait me dire comment faire?

MErci d'avance
mercredi 17 septembre 2008 à 08:01:48 | Re : Langues de mes Datetimepicker

cedkat

Bonjour,

j'ai la même problématique.
Avez-vous trouvez une soultion ?

Merci

Phoenix

Cette discussion est classée dans : datetimepicker, langue, langues

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changement de langue avec le DateTime Picker :( [ par wheelshot ] Bonjour!On a réalisé un logiciel multi langue (Anglais-francais) avec un menu fichier/langue et tout.  Tout fonctionne dans l'interface lorsque l'ont [BAR]Traduction "les langues du monde" vers la langue française [ par sokotanic ] un truc SVP il y'a beaucoup des français je pense qui sont meilleurs dans la traduction non ? pourquoi ne traduisent pas MSDN entier et XNA documenta datetime picker [ par poomen ] j'ai 2 check box qui sont : 1) chaque 6 mois 2)chaque 1 ans , et en bas il un datetimepicker , je veux que quand j'appui sur le premier checkbox , le utiliser dateTimePicker en sqlserver [ par kaoutarac ] bonjout j utilise une dateTimePicker et je veux faire une comparaison avec des valeur en sql server le probleme c est que les valeurs venant du sql s affiché dans datetimepicker le contenu d'une cellule de datagridview [ par hajerkerkena ] bonjour j'ai u datagridview qui contient l'heure d'entré et sortie des personnels ainsi que des champs qui affiché les données de la ligne courante. j gestion des DateTimePicker [ par wilhelmthie ] je voudrais afficher uniquement l'heure. Cela ne pose aucun soucis, mais comment cela ce fait qu'elle ne se met pas à jour? comment faut-il faire ?Mer Base de donnée [ par fredza ] Bonjour,Je dispose d'une base de données avec les tables suivantes :Programme, langue, editeurLa table programme est la table principaleLa table progr DateTimePicker [ par kalakalaboubou ] Bonjourje debute dans la programmation et je dois faire mon projet sur Pocket PC en C#.Mon probleme est le suivant:je voudrais utiliser une listView d Changement de langue d'un ColorDialog C# [ par Did69 ] Hello all,Voila mon probleme, lorsqu'on ouvre un ColorDialog, il utilise la langue de windows, en gros si windows est en francais tous les boutons son

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,012 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales