begin process at 2010 02 10 05:50:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Autre

> 

LDAP - System.__COMObject

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LDAP - System.__COMObject

mardi 1 mai 2007 à 13:39:47 | LDAP - System.__COMObject

Only Bryce

Bonjour,

J'ai un annuaire activeDirectory et j'essaye de récupérer deux valeurs qui me posent le même problème :

Les deux propriétés sont :

- accoutExpires
- pwdLastSet

Lorsque je fais une recherche LDAP en C#, celle ci me retourne un objet de type : System.__comObject

Je ne sais pas du tout comment faire pour récupérer la valeur réelle de ces champs. Il me semble que les deux soient des dates.

Merci,

Brice
jeudi 24 mai 2007 à 22:39:35 | Re : LDAP - System.__COMObject

ShareVB

salut,

il faut que tu ajoutes activeds.tlb...cast en iadslargeinteger...

sinon : http://www.simple-talk.com/content/print.aspx?article=346

ShareVB

Cette discussion est classée dans : récupérer, system, ldap, comobject

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer une valeur [ par piep14 ] Bonjour je recherche dans un fichier texte une ligne contenant [date]=+1 J'arrive bien a trouver cette valeur mais ce qui me bloque c'est la maniere p problème ldapV3 et C#. [ par Imirk ] Bonjour,Voila je dois faire une requete vers un serveur qui ne comprend que le ldapV3, mon code est le suivant, mais il me renvoie une erreur une fois Récupérer plus de 1000 personnes dans un annuaire ldap [ par AnoTreL ] Bonjour, je cherche à récupérer une liste de personnes se trouvant dans un annuaire ldap.Mon problème vient du faite que je n'arrive à récupérer que 1 Interaction entre application [ par belsharp ] Bonjour à tous.Existe-t-il une API ou un moyen quelconque d'interagir entre mon application et une autre.Je m'explique : J'aimerais pouvoir récupérer Mettre un tableau de byte dans un System.IntPtr [ par djoao ] Salut à tous,D'après ce que j'ai compris le "System.IntPtr" est un pointeur.J'aimerais faire pointer ma variable de type System.IntPtr vers une autre Problème sérialisation XML WebService [ par blat ] Bonjour,Voila mon problème : je tente de créer un webservice qui accède à un autre webservice. Pour ce faire, j'ai crée un proxy du webservice que je compactage et zip d'une BdD [ par Kikuts ] 1°) Est il toujours possible de compacter une base acces avec le framework 2.0 ?Je sais que c'était possible avec le framework 1.0 mais je n'y arrive LDap [ par lenoil55 ] Bonjour à tous, j'ai réalisé une page aspx c# qui me retourne la liste des utilisateurs LDAP. Le problème c'est que cela me retourne que les 1000 prem Information ordinateur connecté au réseau [ par Tracid83 ] Bonjours,Je souhaite faire un inventaore des machine connecter au reseau et récupérer le plus d'information sur ces machines. Je ne sais plus dans que Problème requète WMI [ par benlp ] Salut, Voila je dois réaliser un analyseur PC type Everest pour projet de programmation. J'utilise le WMI pour récupérer les infos mais j'ai un problè

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales