begin process at 2010 02 10 01:19:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Périphérique

> 

Lecteur biométrique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecteur biométrique

mardi 9 septembre 2008 à 18:02:15 | Lecteur biométrique

alexSot

Alex LePetit
lundi 15 septembre 2008 à 12:22:56 | Re : Lecteur biométrique

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Le message n'est pas passé.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
mardi 23 septembre 2008 à 16:22:25 | Re : Lecteur biométrique

alexSot

Bonjour,

J'ai un  projet développé en C# (sql server comme base de données) où je voudrais qu'on souhaite s'identifier par empreinte digitale afin de se connecter au logiciel sans utiliser des mots de passe. Veuillez m'aider en me fournissant le code C# et si possible un lecteur biométrique efficace,  de grande capacité.
Je voudrais aussi savoir si je pourrais stocker l'image des empreintes dans ma base de données.

Alex LePetit

Cette discussion est classée dans : lecteur, biométrique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Infos lecteur disque [ par Seb206 ] Comment recuperer des infos sur un lecteur ?Nom du lecteur, type ( disquette, cd, disque dur ...).Avec les classes .net Directory et DirectoryInfo, j' Type de lecteur / support [ par taharban ] Comment reconnaitre le type d'un lecteur, "c:" par exemple ?Pour savoir s'il s'agit d'un disque dur, lecteur CD ou DVD, et même un un CD ou DVD dans l Besoin d'aide pour lecteur video en C# [ par sof_fr ] Bonjour à tous,Je ne vai pas vous bourrer le crane avec 10 000 lignes alors je serai rapide :)J'ai un projet à mener à bien, et je dois programmer une Lecteur CD [ par Online ] Bonjour je suis en train de coder une appli e je voudrais savoir comment faire pour lister UNIQUEMENT les lecteurs CD d'une machine dans une comboboxM lecteur réseau [ par petitou ] Bon voila mon problème, je récupère le chemin d'un répertoire qui se trouve sur un lecteur réseau donc le chemin que je récupère est du type "W:\monRe Lancer une vidéo avec le lecteur par défaut [ par tiju50 ] Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut lancer une vidéo style divx en utilisant le lecteur par défaut sous n'importe quel OS. Déjà, est-ce que c'e Mapper un lecteur Reseau [ par ChrisTof ] Bonjour J'aimerai savoir comment faire pour mapper un lecteur réseau en C# sans utiliser : System.Diagnostics.Process.Start("net.exe",@"use b: \\s_ser windows media player [ par godefrw ] Bonjour,Je viens d'installer le service pack 2 sur mon ordi. Evidemment cela a mis à jour windows media player, et apparemment il ne faut plus coder d Comment désactiver l'autostart d'un lecteur window media player? [ par godefrw ] Bonjour, j'ai incorporé un lecteur windows media player dans mon application. J'a le service pack 2 et la mise à jour de windows media player. Je ch Obtenir informations lecteur en c# !!! [ par paulien ] Je recherche déséspérément comment obtenir les informations sur les lecteurs logiques presents dans l'ordinateur, dans un programme c# !!! je precise

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales