Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : lecture d'un code à barres 39 en c# [ Windows / Autre ] (fias)

lundi 7 mai 2007 à 15:06:23 | lecture d'un code à barres 39 en c#

fias

j'ai un probleme de lire a partir d'une scaneur à code à barre via un port serié je reçoit des caractere comme sui ??????
je suis bloquer.

lundi 7 mai 2007 à 15:27:24 | Re : lecture d'une code à bare 39 en c#

scaryman

Et ?
On ne peut rien faire si tu ne donnes pas de code !

lundi 7 mai 2007 à 15:56:00 | Re : lecture d'un code à barres 39 en c#

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
...Et le constucteur du lecteur si ce n'est pas une douchette "simple".
Arrives-tu bien a lire les données avec en dehors de ton application ? Le scanner de code barre est-il bien configuré pour lire les codes EAN39 ?

Mx
MVP C#

Cette discussion est classé dans : lecture, code, barres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture d'un fichier texte avec C# [ par wasim ] salut; je suis débutant avec le c# et j'ai un ptit pb:lorsque j'écris le code pour l'ouverture d'un fichier texte le compilateur de visual studio 2005 Génération de code barre [ par tom572007 ] Bonjour, je m'adresse à la communauté, car je recherche désespéremment depuis deux jours une piste pour générer des codes barres particuliers. En fai lectute code barres à partir d'un pda [ par khalid0412 ] je veux avoir un code quui peut lire les codes à barres à partir d'unn lecteur connecté à un pda avec windows CE ftp changer repertoire courant par code [ par kavi ] salut les amis,Je suis en train de faire une application pour copier les fichiers à partir de serveur ftp à mon machine local.J'ai connecté à ftp et c Installation et demarage de Sharpdevelop [ par sourrisseau ] Salut !!! Et bonne année 2006 !!! Du bonheur , de la joie la santé et de supers programmes !!!  Recement j'ai chargé le programme  "SharpDevelop" pour Lecture en streaming d'un fichier mp3. [ par LocalStone ] Bonjour, Je mets "Lecture en streaming d'un fichier mp3.", mais je sais même pas si j'emploie le bon terme ... Donc je vais m'expliquer correctement. Lecture de mp3 ... [ par LocalStone ] Bonsoir, Alors voilà ... Dans le cadre d'une plus grosse application, je dois développer un module de lecture de mp3 avec une condition, que la lectu Modification de la balise BODY en code behind [ par exarkun ] Bonjour à tous j'aurais besoin de modifier la balise BODY de ma page ASPX, pour rajouter notamment du code javascript (onkeypress, etc). A première v lecture fichier txt distant?? [ par Shogo6 ] Bonsoir! Je pense que ca va paraitre bete mais est ce qu'il est possible d'ouvrir et de manipuler un fichier txt stocké sur un serveur??Voila si quel Détécter touche enfoncé [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai un listview et j'ai besoin de déterminer si on a enfoncer la touche "supp" du clavier, quel est le meilleur évènement à utiliser

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.