Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : lecture des données à partir d'un datagridview [ Archives / Graphique ] (wasim)

mercredi 8 mars 2006 à 14:04:24 | lecture des données à partir d'un datagridview

wasim

salut à tous;

j'aimerais lire les données à partir d'un datagridview:

j'ai un datagridview rempli avec des données que j'ai récupéré à partir d'un fichierl   texte ce datagridview contient 4 colonnes et une centaine de ligne.

je veux extraire les données à partir de ce datagridview (par le biais d'un tri selon la valeur d'un champs) et le mettre dans un autre datagridview.

alors quelqu'un pourra-t-il m'aider?

merci

Cette discussion est classé dans : lecture, données, partir, datagridview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

stockage et lecture des images à partir de d'une base de données [ par siadlamri ] bonjour, je voudrais stocker et puis lire des fichier de type image, doc, ... à partir d'une colonne de la base de données. je vouderais savoir commen C# 2.0 DataGridView : Affichage des lignes mais pas des données [ par yh ] Bonjour,Je voudrais afficher les données d'une dataTable dans une dataGridView.Je formatte ma dataGridView dans le code C# (Style des lignes et ajout Datagridview et sauvegarde de données différées [ par kurky ] Bonjour,Je n'arrive a trouver de réponse nul part alors j'ouvre un ptit post !J'ai une datagridview liée à ma base de données.L'affichage se passe cor Tri sur un datagridview [ par rangdalf ] Bonjour, Je développe une application winforms en C# 2.0 J'ai un datagridview lié à un datatable rempli de données. J'ai une fonction qui rajoute une Remplir un dataGridView a partir d'un fichier XML [ par M_karim8 ] Bonjour,Je cherche à remplir une DatagridView à partir d'un fichier XML. Le problème est que je ne sais pas comment representer le contenu du tableau Lecture variable System.UInt16[] [ par Tracid83 ] Bonjour,Voila j'utilise wmi pour récupérer des données sur des poste distant. Mais je récoupert des données de type System.UInt16[].Je n'arrive pas à ouvir base de données avec datagridview [ par saravana ] bonjour a tous, je developpe sous sharpdevelop, j'ai creer une base de données avec sharpdevelop.Un fichier .pdb a été génré dans le dossier de l'appl Méthodes d'un TableAdapter [ par ahikaz ] Salut, J'ai une question un peu bête. Je suis entrain d'utiliser un TableAdapter pour communiquer entre un dataGridView et la base de données.Or lorsq Problème d'affichage avec datagridview toujours pas réglé!!!! [ par patou1007 ] Bonjour,Je suis bloqué depuis un certain temps avec ce faux problème.J'ai envie d'afficher les données d'une base MySQL dans un datagridview.Pour l'in Insérer des données de base dans un dataGridView [ par nosil ] Hello tout le monde... Je cherche a remplir un datagridview avec des données de ma base. J'ai 3 champs prédéfini. Quelle est la procédure? datagri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.