Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Lecture fichier Web Service [ Réseau & Internet / Internet ] (tigroux)

mardi 5 juin 2007 à 12:24:00 | Lecture fichier Web Service

tigroux

Alors voila je souhaite lire un fichier depuis mon Web Service.

Je recupere une variable d'environnement pour connaitre le chemin d'acces du fichier.

Quand j'appelle mon webservice depuis mon localhost tout marche très bien.
Mais dès que j'essaye depuis mon adresse ip le fichier n'est pas lu.

Savez vous si il faut rajouter quelque chose devant l'url, ou y a t'il un probleme de droit d'acces. Je suis sur un domaine.
et mon utilisateur Asp.Net est administrateur sur ma machine.

jeudi 7 juin 2007 à 02:08:54 | Re : Lecture fichier Web Service

IslandMan974

Si j'ai bien compris depuis une application qui utilise ton web service tu veux lire un fihier.

t'as essayer avec une adresse du style : http://monsite/rep/monfichier

jeudi 7 juin 2007 à 08:06:23 | Re : Lecture fichier Web Service

tigroux

Réponse acceptée !
Tu as parfaitement bien compris.

Mais le probleme etait que je voulais ne pas avoir 2 copies de ce fichier, car des applications "standard" l'utiliser aussi.
Mais j'ai tout simplement utilisé Uri et ca a fonctionner. Je l'avais tester par avant mais une erreur dans le chemin de mon fichier me creer un probleme.

En tout cas merci quand même pour ta reponse qui il est vrai aurait été une solution

Cette discussion est classé dans : fichier, lecture, web, acces, service

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi de fichier avec wse 2.0 [ par ced0013 ] bonjour, je dois réaliser (en C#) une appli web qui envoit un fichier et un service web qui recoit ce fichier en utilisant wse 2.0,je débute dans le d Comment générer un fichier .dll d'un service Web [ par Verrisan ] Salut, Dans Visual Studio 2003, lorsqu'on compile un compile un service Web, un fichier *.dll est généré dans le répertoir ...\bin du projet concerné Windows service en web service [ par SoyYo ] Bonjour,J'aimerais savoir si quelqu'un a deja fait ou deja vu faire un windows service en web service. En effet j'ai besoin d'en implémenter un, enfin forum service web créer fichier svc [ par Kikuts ] Avant, pour créer un web service j'ajouter simplement un nouvel élément -> service WCF.Cela m'ajouter un fichier Service.cs un fichier Iservice.cs et Management IIS 6 [ par Jleherpeur ] Bonjour,je suis actuellement entrain de développer un web Service de management IIS6.J'ai un problème sur le changement de version du framework.Pour c service web combobox [ par benameur11 ] Bonjour, J'ai une application Windows Form et un Web Service, je voulais affiché un champ de ma tabale dans le combobox via une webméthode . j'ai réus Web Service [ par Kikuts ] <link rel="Fi probleme affichage [ par benameur11 ] salut j'ai crée un service web a l'aide de visual web developper 2008 et le problème c'est l'affichage de mon service web dans un navigateur quand j'e Interface Web avec WCF Service [ par clavelski ] Bonjour, Je me permet de poster ici parce que je n'arrive pas a comprendre comment on peut créer une interface Web avec WCF Service.Certes je n'y conn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.